Oh si! Le Powerflex au niveau de l'anti-couple se sent bien dans le volant et le tableau de bord je trouve personnellement... Et les coups d'embrayage sont plus secs aussi. Mais c'est ça aussi une caisse de sport!
Beh pourtant il est moins raide que le PTS . Tout le monde me disait que ça allait vibrer à mort avec le PTS et je ne trouve vraiment pas; Je dois être insensible
Pose des combinés filetés PTS à l'avant et des amortisseurs PTS à l'arrière avec décrantage (-34mm)
Fait le 21/10/2014, à 242 400km
01.jpg (235.21 Kio) Vu 1510 fois
02.jpg (151.67 Kio) Vu 1510 fois
03.jpg (130.4 Kio) Vu 1510 fois
04.jpg (125.93 Kio) Vu 1510 fois
05.jpg (512.29 Kio) Vu 1510 fois
Et remplacement de la crémaillère, prise en garantie car déjà changée en début d'année.
Il y avait un gros jeu dans l'axe, très désagréable au quotidien.
06.jpg (163.67 Kio) Vu 1510 fois
mise en place de l'obturateur de l'emplacement autoradio
07.jpg (115.38 Kio) Vu 1510 fois
Modifié en dernier par AgAdOu le 30 avr. 2018, 17:20, modifié 3 fois.
Président du club team106rallye
- 106 RALLYE 1.6 CONFORT - 275 000 km
- 106 RALLYE 1.3 BASE - en morceaux
Recensement en cours : 552 rallye ph1 - 501 rallye ph2pour participer ==> envoyez moi un MP !
Super, elle est mieux posée par contre je sais pas si ce sont les photos mais elle à l'air plus haute de l'avant que de l'arrière A moins que ce soit un peu en pente?