[Le FiF] 106 Rallye F2000/1 Côte et Slalom
Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini
Re: [Le FiF] 106 Rallye F2000/1 Côte et Slalom
Et bien encore un bon WE pour cette 30ème course de côte de Saint Savin.
Mais je suis très déçu pour mon pilotage. Je ne suis jamais arrivé à améliorer mes temps aux fils des montées.
Je me suis vraiment trop pris la tête, entre chaque montée, alors qu'a virieu, je ne me prenais pas le choux et ça roulais plutôt bien.
Mais c'était cool de passé encore un WE de course en famille.
Sinon côté résultat je termine 3ème sur 3 dans la classe et 71ème sur 75 classé.
Seul lot de consolation je fais le 2ème temps pour la montée d'essai chrono.
Je manque encore pas mal de roulage, car les courses de côte c'est complètement différents des slaloms. J'espère faire plus de côte l'année prochaine.
En attendant je ferai peut être le slalom de bourg en bresse, mais rien de sur encore.
un passage de la 106 à 1:38 :
Mais je suis très déçu pour mon pilotage. Je ne suis jamais arrivé à améliorer mes temps aux fils des montées.
Je me suis vraiment trop pris la tête, entre chaque montée, alors qu'a virieu, je ne me prenais pas le choux et ça roulais plutôt bien.
Mais c'était cool de passé encore un WE de course en famille.
Sinon côté résultat je termine 3ème sur 3 dans la classe et 71ème sur 75 classé.
Seul lot de consolation je fais le 2ème temps pour la montée d'essai chrono.
Je manque encore pas mal de roulage, car les courses de côte c'est complètement différents des slaloms. J'espère faire plus de côte l'année prochaine.
En attendant je ferai peut être le slalom de bourg en bresse, mais rien de sur encore.
un passage de la 106 à 1:38 :
Il faudrait que tu roules sur circuit histoire de te la mettre bien en main
Avec ma boite courte je vais en faire des rupteurs en fond de 5
-- Poste fusionné le 13 Sep 2014, 17:44 --
les caméra embarquée de la course de côte de saint savin :
essai chrono :
manche course 1 :
manche course 2 :
manche course 3 :
Bientôt quelques passages extérieurs
-- Poste fusionné le 13 Sep 2014, 17:44 --
les caméra embarquée de la course de côte de saint savin :
essai chrono :
manche course 1 :
manche course 2 :
manche course 3 :
Bientôt quelques passages extérieurs
De toute facon comme tu dis y'a que en roulant qu'on prend de l'experience ! Mais si tu passe de bons moments et que tu te fais plaisir , ma foi , ton objectif est remplit .
-
- Pilote GA
C'est tout à fait ça Yafunk !!
Sur chaque course je partage mon plaisir avec ma copine, ma mère, mon oncle et ma tante. Je ne pourrai pas faire une course sans eux car il me suive partout et me pousse a fond !!!
Pour moi passé un WE avec eux et m'amuser dans l'auto est plus important que de gagner à chaque fois. Même si j'aimerai bien ramener une coupe, ce serrai une belle récompense pour moi et surtout pour eux.
-- Poste fusionné le 14 Sep 2014, 15:48 --
Voilà les passages extérieurs de l'essai chrono et la 1ère manche de course :
Et voici quelques photos :
Sur chaque course je partage mon plaisir avec ma copine, ma mère, mon oncle et ma tante. Je ne pourrai pas faire une course sans eux car il me suive partout et me pousse a fond !!!
Pour moi passé un WE avec eux et m'amuser dans l'auto est plus important que de gagner à chaque fois. Même si j'aimerai bien ramener une coupe, ce serrai une belle récompense pour moi et surtout pour eux.
-- Poste fusionné le 14 Sep 2014, 15:48 --
Voilà les passages extérieurs de l'essai chrono et la 1ère manche de course :
Et voici quelques photos :
Sympa les photos
faut trouver un petit tourniquet ! Genre le circuit d'actua kart !
Exactement du moment que tu te fais plaisir c'est le principal !
Merciyafunk a écrit :Sympa les photos
Le circuit d'actua serai parfaitviper01 a écrit :faut trouver un petit tourniquet ! Genre le circuit d'actua kart !
Vraiment top tes photos le Fif et avec ce beau temps, que demander de plus
je viens de recevoir 2-3 photos en course, je poste ça dès que je peux.
Merci pour vos commentaires
Merci pour vos commentaires
Salut à tous !
un peu de news de la F2000
Pas d'avancée, il faut que je change ma batterie qui est dans l'habitacle, par une batterie sèche et que j'ajoute la sangle inférieur de mon harnais pour en faire un six points.
Je cherche toujours à échanger mes 4 jantes et 4 pneus contre 4 jantes de 106 Rallye phase 2.
un peu de news de la F2000
Pas d'avancée, il faut que je change ma batterie qui est dans l'habitacle, par une batterie sèche et que j'ajoute la sangle inférieur de mon harnais pour en faire un six points.
Je cherche toujours à échanger mes 4 jantes et 4 pneus contre 4 jantes de 106 Rallye phase 2.
Bon courage avec cette nouvelle reglementation
Disons que cette année ne sera pas trop chiante niveau réglementation si je n'ai que la batterie et le harnais à modifier.
Si j'arrive à vendre mes jantes et mes N00 je partirai sur quatre Yoko A048 avec des jante Kosei K1 :
Si j'arrive à vendre mes jantes et mes N00 je partirai sur quatre Yoko A048 avec des jante Kosei K1 :