Merci les gars
Pour les photos on verra, ça me saoule de tout héberger, ça ne dure pas assez longtemps, y plus une photo sur mon topic. Z'avez qu'a vous amusez avec pause/play comme Bracam
Pas de passeport F2000 pour le moment, j'ai pas d'extincteur auto, et les baquets/harnais ne sont plus homologués, mais tout a été monté pour pouvoir le faire au cas où
Je l'ai amenée à la gestion hier, le moteur a pas cassé malgré mes choix techniques pas des plus conventionnels (mélange JP4/J4, bloc non forgé), et ça sort une courbe pas dégueu, j'en suis déjà bien content.
J'ai essayé l'auto sur quelques kilomètres le soir même, et il va y avoir un sacré problème entre le siège et le volant, ça c'est clair!!! 6ans que je me traîne la b... en polo d 60ch, et là c'est tout un autre monde
Pour le moment je trouve que l'auto arrive beaucoup trop vite sur les virage, la direction est un poil trop directe, et l'autobloquant qui te ramène encore plus dans le virage est vraiment déstabilisant. Il va falloir un paquet de session avant que je puisse en faire quoi que ce soit, si tant est que j'y arrive un jour
Effectivement Ed, il manque l'evo frein qui est en partie dans le garage, ainsi qu'un paquet de petites finitions/évolutions, mais je vais essayer de rouler au maximum pour le moment, j'espère que ça durera plus longtemps que la fois précédente