Je vous présente donc ma nouvelle voiture ==> une 106 Rallye 1300 blanche, l'ex de Suicyko.
Je l'ai donc récupérée vendredi soir dernier à Marseille, j'en ai profité pour échapper à la grisaille lyonnaise et rester dans la sud tout le WE. Pas moins de 500 km (et avec 1 seul plein, ça consomme rien ces autos

La voiture est en bonne état, pas un point de rouille sur le chassis, juste la porte passagers et le bas de caisse passager sont a refaire.
Niveau mécanique, il doit y avoir le support de boite ou l'anti-basculeur qui doit avoir du jeu, car le levier de vitesse tremble à bas régime.
La voiture est un peu trop basse de l'arrière à mon gout, je vais donc voir pour la ré-hausser un peu.
En attendant, je vais passé commande pour un moyeu de volant avec la bouton de klaxon centrale ou je collerai l'autocollant d'origine des 106 Rallye. Je pourrai ainsi monter l'ancien volant que j'avait dans la 106 de course.
==> post de ma 106 Rallye F2000/1 : viewtopic.php?f=32&t=13929
Autre modification la pose de la déco 106 Rallye au quatre coins et si 106 Mini à un pare soleil de phase 1 blanc en rab, je vais le monter aussi.
Merci de m'avoir lu place au photos :

Surement à bientôt pour un prochain rassemblement