(11) montée historique du pic de nore
Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini
-
- Pilote GA
Re: (11) montée historique du pic de nore
En vu de la monter du pic de nore ,dim 27 avril nous organisons le vide garage a (VILLEGAILHENC) a 5 min de carcassonne ,avec expo de voitures en tout genre(cote, rallye,et autres)si vous passer dans le coin faite nous une visite vous serais les bienvenus,restauration sur place ,merci.
Comme je te l'ai dis en mp, je serais là, j’espère en profiter pour faire connaissance avec d'autres membres!!!
au week end prochain!
au week end prochain!
-
- Pilote GA
Personne pour venir voir le soleil de l'aude?
-
- Pilote GA
On espère ,on espère.
Nanard m'a informé que c'était décalé en Septembre, j'essaierai d'être présent ! 

Plus vite tu passes moins longtemps tu risques ... ;-)
- Bastlanding
- Fanatique
Salut Bernard !
As tu des nouvelles ? Dates approximatives ?
Merci
Merci

-
- Pilote GA
Salut bastien, non pas de nouvelles pas de réunions non plus ,te tiendrais au courent .Bastlanding a écrit :Salut Bernard !
Merci

Tiens nous au jus, parce-que là pour le coup, si c'est en Septembre ça pourrait le faire ! j'aurais remonté mon moteur d'ici là !
-
- Pilote GA
Salut le ( lot) ,je suis pas tout seul a vouloir organisée cette monter ,mais je pense que ça va tomber a l'eau, les gars sont occuper ailleurs pendant l’été ,je te tiendras au courent .juju46 a écrit :Tiens nous au jus, parce-que là pour le coup, si c'est en Septembre ça pourrait le faire ! j'aurais remonté mon moteur d'ici là !
par contre si tu peut venir sur Carcassonne le 23,24 août au circuit karting i l y a le 2em slalom organiser par l' ASA Corbières et la cet sur ,cet tout autre chose mais cet sympa aussi ,la première editions a bien marcher ,et tu peut t'inscrire cet ouvert a tous.