les bonnes :
la 106 à retrouver la route après plus d'un mois d'arrêt pour un silencieux cassé , elle se retrouve donc avec ex DEVIL/BONDUELLE de la sax

puis achat d'une paire de rétro pour la sax , j'hésite encore à les mettre

les mauvaises , je me suis penché sur mon problème de démarrage
j'ai donc récupérer des doubles bobines à la casse , puis tester

et tester la mienne et première déception , elle fonctionne ce qui supprime une des 2 hypothèses
ensuite vient le moment fatidique où il faut tester le faisceaux
mais avant il faut recharger la batterie et vampirisé celle de la 106 ( fraîchement recharger ) pour les tests

tester tout les fusibles

voilà ce que j'ai tester

en rouge le +12V , en vert la masse et en jaune la continuité
donc j'ai pas de 12V à la PAE ( après la mise sous contact ) par-contre j'ai la continuité entre la "sortie" du fusible et la borne + de la PAE mais aussi avec la masse ??????????
et de mémoire la PAE s'enclenchais qu'après avoir rentré le code de anti-dem , donc peu être normal de pas avoir le 12v vu que je ne peu pas rentré le code ( clavier verrouillé : 2 led allumées en fixe )
je suis ouvert à tout conseil , 4 mois que la voiture est sur chandelles ça me déprime
