Coque iphone 4/4S au logo de la 106 rallye 2. 106 rallye 1 en cour de préparation.
Coque souple, couleur de la coque, noir ou blanc, sur la photo c'est une noir.
Bonjours la team,
Je suis a la recherche d un kit pour la phase 2:
Quelqu un a déjà commandé sur stickauto.fr ?
Sinon j en ai trouvé sur le bon coin si il y a des retours sur ce vendeur (printerkiller57) je suis preneur
Ou si vous avez sites a conseiller ?
Ha ok salut Cahillou576 je t avai deja envoyer un mail sur le boncoin du coup j ai constater que sur le forum que tu essaye de réaliser le plus just kit pour la phase 2, a tu réussit a rectifier tes proportions et la qualité? Peux tu remettre ta réalisation actuel de ton kit et indiquer les modifs faites?
Sa m a l air d être correcte .Peut tu me renvoyer en mp les modalités du payement par chèque (noms et adresse) en mp? Je ferai un rendu pour la team après les avoirs montés et sa te fera un peu pub au passage !
Modifié en dernier par noli le 08 mai 2016, 00:17, modifié 1 fois.
"Il est aussi absurde de concevoir un champ de blé avec une seule tige qu'un monde unique dans le vaste Univers" - Métrodore (300 av JC) >> Ma rallye pour le circuit <<
époque auto m'a acheté le kit 106 rallye 1300 pour le recopier, mais sans succès. D'ailleurs les photos que tu vois sur son annonce est mon kit 1300. il est juste bon à voler les photos des autres. Pop deco, kit entièrement FAUX
"Il est aussi absurde de concevoir un champ de blé avec une seule tige qu'un monde unique dans le vaste Univers" - Métrodore (300 av JC) >> Ma rallye pour le circuit <<