salut a tous, je suis inscrit depuis un moment sur ce forum, bien que je ne discute pas souvent je suis pratiquement tous les 2 jours a vous lire et a suivre vos petits projets...dont je vous félicite tous d'ailleurs! la mienne n'evolue pas bcp a part 4 bilstein b6, ressorts eibach -45, décrantage, boite a air dynamique, anti couple powerflex et j'ai fait une ligne inox moi même sur laquelle j'ai greffé le silencieux d'origine car celui que j'avais était vraiment trop bruyant étant donné que c'est mon daily et qu'en plus j'ai souvent ma petite fille de 10 mois avec moi...donc la raison l'a emporté sur la passion....
voila pour le résumé maintenant j'ai un petit souci dont j'aimerai vous faire part et avoir vos avis, lorsque je roule "en bon père de famille", ma pédale de gaz est comme si elle enfoncait par a-coups comme si elle grippait... sauf que lorsque mon moteur est coupé je n'ai plus cette sensation et je ne l'ai plus non plus au dela de 3500-4000 tours
Cepandant, en bon père de famille,

j'ai démonté mon cable de gazs que j'ai bien lubrifié, démonté ma pédale que j'ai également regraissée dans sa bride et également démonté mon papillon d'injection que j'ai tout rennettoyé ainsi que la tringlerie de celui-ci... mais rien n'y fait
Donc le problème doit venir d'ailleurs mais la je commence a coincer...
je vous remercie d'avance pour votre aide
sportivement
Kévin (le ptit belge)