[Yafunk] AX F2000/11
Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini
Re: [Yafunk] AX F2000/11
Il faut il faut ! Car dans une semaine je vais etre papa donc le temps sera encore plus restreint... 

- momo6487
- Pilote WRC
Moi je n'appelle pas ça poncer mais décaper
. Bon boulot. bonne continuation, ça avance bien!

Oui comme tu dis , vu qu'il y avait des points de rouille un peu partout je vais faire les choses bien pour eviter d'etre embeter plus tard , repartir sur une base saine , et puis elle n'etait pas completement déblaxonnée contrairement a ce que l'ancien proprio m'avait dit 

Elle sera prete pour 2014 cette auto tu crois ?
bonne continuation en tout cas 

J'espere Olivier ! Mais avec la petite maintenant j'ai bien moins de temps pour aller bosser dessus
Mais je ferais tout pour qu'elle soit prete pour 2014 ! Et apres on verra se qu'on fera suivant les budgets car avec les exctincteurs......
Et toi tu reviens dans la région l'an prochain ? Tu a remis en état ta bete ?

Mais je ferais tout pour qu'elle soit prete pour 2014 ! Et apres on verra se qu'on fera suivant les budgets car avec les exctincteurs......
Et toi tu reviens dans la région l'an prochain ? Tu a remis en état ta bete ?
ca va prendre du temps pour réparer la 205
je l'ai rapatriée chez moi dans le 91 ,le démontage continue mais je me suis abimé un doigt,je suis en accident de travail jusqu'au 19 decembre
et avec un doigt bandé pas facile de bosser
et si elle n'est pas remise en état à temps,je risque bien de copiloter sur la 205f213 de mon pote 

C'est vrai que c'est plus compliqué
Et puis il faut avoir du temps aussi pour faire les choses bien !
Ton collegue en f213 roule dans la region ou chez toi ?

Ton collegue en f213 roule dans la region ou chez toi ?
Il est dans la région aussi ,il devrait rouler aux vignes en Mars si tout va bien 

On est tous en train de refaire nos autos en ce moment 
Bon courage en tout cas!

Bon courage en tout cas!
106 rallye F2000/13 et Saxo F2000/12
http://trv-competition.e-monsite.com
http://trv-competition.e-monsite.com
C'est clair ! Mais bon perso j'aurais preferer m'en passer , mais c'est les risques hein !!! 

Après quelques mois , j'ai eu du temps pour moi hier pour retourner travailler sur l'AX , enfin !!!! Le temps était long !!!!
On a donc avancer avec un collegue qui est venu me preter main forte , on a deposer l'ensemble moteur-boite de l'ancienne caisse , enlever la partie de l'arceau qui n'etait pas conforme a ma fiche d'homologation ( la partie transversale derriere les sièges ) , et mon collegue à commencer a faire les points de soudure dans l'habitacle.

Y'a encore du boulot
On a donc avancer avec un collegue qui est venu me preter main forte , on a deposer l'ensemble moteur-boite de l'ancienne caisse , enlever la partie de l'arceau qui n'etait pas conforme a ma fiche d'homologation ( la partie transversale derriere les sièges ) , et mon collegue à commencer a faire les points de soudure dans l'habitacle.

Y'a encore du boulot

bon courage pour la suite.
Petits avancements hier , ca faisait vraiment trop longtemp que je n'avais pas retravailler sur l'auto ,c'était très très dur de les voir comme ca attendre qu'on vienne s'en occuper...
Du coup avec un collegue on s'y est mis il a souder les tubes de l'arceau de la orange à la place de ceux qui avait dans la blanche (pas conforme) :

J'ai fini de déblaxonner le dessous de la caisse :

Et on a enlever le renfort du support moteur de la orange ainsi qu'une partie du tablier pour tout remettre sur la blanche :

Jeudi et vendredi on y retourne ca fait plaisir !
Du coup avec un collegue on s'y est mis il a souder les tubes de l'arceau de la orange à la place de ceux qui avait dans la blanche (pas conforme) :

J'ai fini de déblaxonner le dessous de la caisse :

Et on a enlever le renfort du support moteur de la orange ainsi qu'une partie du tablier pour tout remettre sur la blanche :

Jeudi et vendredi on y retourne ca fait plaisir !
Beau boulot, bon courage pour la suite 

alors ça.... c'est une sacré chèvre