Nico-rallye a écrit :C'est nickel alors , t'as contrôler si ta batterie tenait bien la charge? Fais quand même tes bougies qui ont 90 000 bornes
C'est pas un valeo que t'as exploser ?
pas encore tester la batterie.
Les bougies c'est fait il me reste le filtre a essence et un nettoyage du filtre a air (même si ça fait pas longtemps que je l'ai fait ça fera pas de mal et ça m'occupera une soirée )
si mais bon je préfére faire un embrayage qu'une boite
Bon baaah voila, tes bougies sont re parti pour 90000
Il a bien tenu en fin de compte, je pensais que tu avais fait moins avec, prochaine paye je fait alléger le volant moteurs un embrayage neuf et je remonte le tout dans la rallye
-- Poste fusionné le 17 Nov 2013, 22:34 --
Et aussi... Quoi comme huile pour la boîte? Avec des additifs? Quoi comme huile pour le moteur? Marque et indice d'huile
Sachant que son utilisation va être que pour des sorties piste ou bien faire le fifou
Merci d'avance pour vos réponses
tout homme qui se respecte se doit d'avoir une 106 rallye BLEU SANTORIN
Salut, un peux de neuf par la, donc le moteur tient plus que par ses supports, je vais commencer a le sortir demain en commencent par la boîte et ensuite le moteur (pas de chèvre) :/
Je vais en profiter pour repeindre le compartiment moteur et remplacer toute les gaines de faisceau qui sont toute sèche avec le temps, j'ai aussi commander tout les joints spi pour la boîte
Voilà pour l'avancement
Nan nan, je vais refaire la peinture dans le compartiment, remplacer les gaines du faisceau, faire alléger le VM puis pour l'embrayage.. Le mien la est tout neuf, ils doit avoir 15 000km donc je me demande si je le remonte ou si j'en prend quand même un neuf :/
En tout cas le moteur et la boîte sont déposer
C'est vite fait avec nos petits moteurs