Jérémy 23ans, habitant près de Besançon, que dire de plus ... Si y a des personnes du coin je serais partant pour rasso, balade, sortie circuit mais travaillant le week end faut prévenir assez longtemps à l'avance pour poser mes jours
*Présentation de la monture :
106 Rallye 1.3 Rouge, origine Italia, ~ 174 000Km, elle est en ma possession depuis mars 2011.
Véhicule acheté dans une optique "week-end/Circuit" dans un état correcte mais sans plus (intétieur en mauvaise état, peinture plus rose que rouge et sans vernis sur le toit et le capot) cependant caisse et moteur seins.
Elle a passée plus de temps sur chandelle que sur la route (-1500km) du à la restauration mais est prête à rouler depuis peu, j'ai encore deux trois bricoles à faire qui sont plus optimisations/finissions que indispensable .
*Améliorations apportées :
- Bitube GrA + Ligne Gr N.
- radiateur 32mm + ventilateur Spal 310mm.
- Bilstein B6 au 4 coins.
- BAR AV sup et inf.
- Freinage AV 206 S16 + durites avia.
- Capot fibre.
- intérieur partiellement vidé avec baquets.
*Place au photos (l'av est remonté avec le vidage + capot fibre du coup j'ai commandé des eibach -35/30mm pour voir, je mettrais à jour après leur montage.) :
Cliquer plusieurs fois pour photos en très grand
La xsara vts à coté c'est mon daily, c'est une serie limité "Xsara Sport" basé sur la Xsara VTS 167, je mets un lien pour pas présenter ça sur le topic de la 106 http://aebergon.perso.neuf.fr/Citroen/p ... _Sport.htm.
Modifié en dernier par RaneK le 09 mars 2014, 18:47, modifié 1 fois.