[Nicolas106] le retour L&L Performance 106 turbo 346cv !!!
Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini
Re: [Nicolas106] le retour L&L Performance 106 turbo 346cv !!!
Tu ne vas pas rajouter un 2ème baquet ?
Re: [Nicolas106] le retour L&L Performance 106 turbo 346cv !!!
le fait de relever l'ar, permet de limiter le transfert de masse a l'acceleration.
si la voiture se cabre trop, ca deleste trop l'avant et ca cherche a faire patiner la roue interieur
un autobloc permet de limité le patinage, mais si il n'y a plus assez de poid pour transmettre la puissance...
après c'est sur qu'il faut dosé les chevaux...
il faut voir tes reglage de train avant ( chasse , carrossage, et para)
es-ce que tu couche beaucoup tes pneus avant ?
si la voiture se cabre trop, ca deleste trop l'avant et ca cherche a faire patiner la roue interieur
un autobloc permet de limité le patinage, mais si il n'y a plus assez de poid pour transmettre la puissance...
après c'est sur qu'il faut dosé les chevaux...
il faut voir tes reglage de train avant ( chasse , carrossage, et para)
es-ce que tu couche beaucoup tes pneus avant ?
bidaud racing team
http://bidaudracingteam.skyrock.com/
http://bidaudracingteam.skyrock.com/
-
- Pilote WRC
- Messages : 2372
- Enregistré le : 08 juil. 2004, 15:12
- Localisation : Belgique
- Contact :
Re: [Nicolas106] le retour L&L Performance 106 turbo 346cv !!!
Para a zéro, simplement parce que une traction pince et lors des accélération sous le couple (360nm je le rappel) je limite le pincage en virage !
Le carro est a -3.5° (le pneus s'use correctement sur toute la surface je ne mange pas les flancs)
L'ar est plus haut que l'avant, je sais parfaitement que en relevant l'ar tu limite le cabrage de la caisse, simplement que je le rappel avec une telle puissance sa patine et sa patinera tjs quoi qu'il arrive !
Quand j'ai fais se moteur j'étais parfaitement conscient de la perte de motricité donc je ne suis pas choqué ! Je rappelle également que avec des pneus de qualité (avon michelin) je retrouve une motricité !
Au vue des temps au tour et au vue des autres participants, je penses que la voiture n'est pas loin de son potentiel max !
Le carro est a -3.5° (le pneus s'use correctement sur toute la surface je ne mange pas les flancs)
L'ar est plus haut que l'avant, je sais parfaitement que en relevant l'ar tu limite le cabrage de la caisse, simplement que je le rappel avec une telle puissance sa patine et sa patinera tjs quoi qu'il arrive !
Quand j'ai fais se moteur j'étais parfaitement conscient de la perte de motricité donc je ne suis pas choqué ! Je rappelle également que avec des pneus de qualité (avon michelin) je retrouve une motricité !
Au vue des temps au tour et au vue des autres participants, je penses que la voiture n'est pas loin de son potentiel max !
[url=http://www.ll-performance.be/url]
E-mail: lamonicaperformance@skynet.be
page facebook pour nous suivre = https://www.facebook.com/llPerformance
E-mail: lamonicaperformance@skynet.be
page facebook pour nous suivre = https://www.facebook.com/llPerformance
-
- Pilote WRC
- Messages : 2372
- Enregistré le : 08 juil. 2004, 15:12
- Localisation : Belgique
- Contact :
Re: [Nicolas106] le retour L&L Performance 106 turbo 346cv !!!
Merci,
j'ai donc reçu mes nouveaux slicks et pneus pluie toyo, nom de code RS1 et RR1


Puis quelques pneus pour mes clients


j'ai donc reçu mes nouveaux slicks et pneus pluie toyo, nom de code RS1 et RR1


Puis quelques pneus pour mes clients



[url=http://www.ll-performance.be/url]
E-mail: lamonicaperformance@skynet.be
page facebook pour nous suivre = https://www.facebook.com/llPerformance
E-mail: lamonicaperformance@skynet.be
page facebook pour nous suivre = https://www.facebook.com/llPerformance
Re: [Nicolas106] le retour L&L Performance 106 turbo 346cv !!!
Tfaçon à ce niveau, les pneus c'est du consommable ! mdr ! 

- Nico-rallye
- Pilote WRC
- Messages : 3282
- Enregistré le : 27 nov. 2011, 08:42
Re: [Nicolas106] le retour L&L Performance 106 turbo 346cv !!!
Une commande de pneus pour tout le forum 

tout homme qui se respecte se doit d'avoir une 106 rallye BLEU SANTORIN 
la nicomobile: viewtopic.php?f=6&t=12385

la nicomobile: viewtopic.php?f=6&t=12385

- 106mini
- Administrateur
- Messages : 10759
- Enregistré le : 07 juil. 2004, 11:08
- Localisation : (27)
- Contact :
Re: [Nicolas106] le retour L&L Performance 106 turbo 346cv !!!
Tiens Nico! Puisque tu vas monter du RS1, je veux bien ton retour après essai stp!
On me l'a déconseillé pour des journées pistes car ils seraient trop tendres a priori... 


-
- Pilote WRC
- Messages : 2372
- Enregistré le : 08 juil. 2004, 15:12
- Localisation : Belgique
- Contact :
Re: [Nicolas106] le retour L&L Performance 106 turbo 346cv !!!
pas de soucis pour le retour, ils paraissent tendre , je verrais bien en situation la dégradation et la constance au fil des tours !
[url=http://www.ll-performance.be/url]
E-mail: lamonicaperformance@skynet.be
page facebook pour nous suivre = https://www.facebook.com/llPerformance
E-mail: lamonicaperformance@skynet.be
page facebook pour nous suivre = https://www.facebook.com/llPerformance
-
- Pilote WRC
- Messages : 2372
- Enregistré le : 08 juil. 2004, 15:12
- Localisation : Belgique
- Contact :
Re: [Nicolas106] le retour L&L Performance 106 turbo 346cv !!!
jeudi j'ai commander un autobloquant ZF 30/65 et aujourd'hui j'ai acheter une BE3/6




[url=http://www.ll-performance.be/url]
E-mail: lamonicaperformance@skynet.be
page facebook pour nous suivre = https://www.facebook.com/llPerformance
E-mail: lamonicaperformance@skynet.be
page facebook pour nous suivre = https://www.facebook.com/llPerformance
Re: [Nicolas106] le retour L&L Performance 106 turbo 346cv !!!
crabot , je suppose que oui.
bidaud racing team
http://bidaudracingteam.skyrock.com/
http://bidaudracingteam.skyrock.com/
- 106mini
- Administrateur
- Messages : 10759
- Enregistré le : 07 juil. 2004, 11:08
- Localisation : (27)
- Contact :
Re: [Nicolas106] le retour L&L Performance 106 turbo 346cv !!!
On te voit à Pouilly le 3/11? 

-
- Pilote WRC
- Messages : 2372
- Enregistré le : 08 juil. 2004, 15:12
- Localisation : Belgique
- Contact :
Re: [Nicolas106] le retour L&L Performance 106 turbo 346cv !!!
Non une synchro de 306s16
[url=http://www.ll-performance.be/url]
E-mail: lamonicaperformance@skynet.be
page facebook pour nous suivre = https://www.facebook.com/llPerformance
E-mail: lamonicaperformance@skynet.be
page facebook pour nous suivre = https://www.facebook.com/llPerformance
Re: [Nicolas106] le retour L&L Performance 106 turbo 346cv !!!
il va falloir découpé le longeron...
bidaud racing team
http://bidaudracingteam.skyrock.com/
http://bidaudracingteam.skyrock.com/
-
- Pilote WRC
- Messages : 2372
- Enregistré le : 08 juil. 2004, 15:12
- Localisation : Belgique
- Contact :
Re: [Nicolas106] le retour L&L Performance 106 turbo 346cv !!!
Oui oui c'est "prévu", renfort pas l'intérieur soudure bouchon et renfort tubulaire par le dessus ca ne devrait pas bouger 

[url=http://www.ll-performance.be/url]
E-mail: lamonicaperformance@skynet.be
page facebook pour nous suivre = https://www.facebook.com/llPerformance
E-mail: lamonicaperformance@skynet.be
page facebook pour nous suivre = https://www.facebook.com/llPerformance
-
- Pilote WRC
- Messages : 2372
- Enregistré le : 08 juil. 2004, 15:12
- Localisation : Belgique
- Contact :
Re: [Nicolas106] le retour L&L Performance 106 turbo 346cv !!!
https://www.facebook.com/media/set/?set ... 996&type=1
Voici l'album de la modification et du montage de la be3/6 sur 106
Voici l'album de la modification et du montage de la be3/6 sur 106

[url=http://www.ll-performance.be/url]
E-mail: lamonicaperformance@skynet.be
page facebook pour nous suivre = https://www.facebook.com/llPerformance
E-mail: lamonicaperformance@skynet.be
page facebook pour nous suivre = https://www.facebook.com/llPerformance