Bon alors y a deux mois de ça je suis allez chercher les pièces de l'ancienne, dur tous de même de la revoir ainsi dépouillé ...
Au programme ...
Changement du Windshot et du coffre intérieur massacrer par un tuning sonore de mauvais gout ...
Montage de l'ancienne INOX du 2.0l sur le V6

ça va ronfler ...
Remplacement de la capote car très mal entretenue par l'ancienne
Et pour finir, j'ai récupérer les anciens Combinés filetés ....
y a trois semaines, j'ai bossé sur la ligne d'echappement
v'la la différence entre existante et
new one
c'etais la guerre

Les italiens ont vraiment de l'acier de mer**
Sinon j'ai passé le week-end entier a chasser les fuites, les manchons flexibles sont complètement détruis, sur le net impossible a trouvé en référence, a part en tuning ...
mais là c'est hors de prix ...
Pour l'exemple j'ai trouvé, cela ... un ARQAY a ¥110,250 ... soit 800euros, et la c'est le moins cher, sans frais de port ...
Le V6, avec la ligne étanche, et le pot INOX, fait un bruit de dragster

...........
faut que je fasse une prise de son un de ces 4
vla la bête ... un vrai pur sang italien

y a deux semaines
Sinon j'ai aussi essayé, de monter le kit Combiné fileté, et comme je m'en doutais ... impossible de monter des JDF de 2.0l sur un V6 3.0l

en faite le porte moyeu est plus gros, vue que le véhicule fait 50kg de plus sur le train avant cela me parais logique
et donc les deux plaque soudé sont trop étroite, et passe pas par-dessus le moyeu, on va commander le kit adapter au V6.
Et du coup je revend celui-ci, dans ça boite d'origine ... si y a des amateurs ^^
Et pour finir, une dernière photo entre jantes d'origine 16" et ceux qu’équipais la 2.0l des petits 17"
Mais encore un peu de boulot sur ce modèle cet hiver ...
en attendant, j'ai de gros travaux sur la Rallye également ....