faudrait que je me penche sur le sujet. effectivement, il y a pas mal de gens à rencontrer des prob d'étrier grippé sur les forums de peugeot gti/xsi/rallye... mais ça fat u peu peur de démonter le bazar (et de se coltiner une purge en prime)Pour tes étriers ce se serai pas les colonnettes de grippées
La rallye de mon père a les mêmes étrier et ça grippe souvent au niveau des colonnettes.
Il faut les sortir et remettre de la graisse et ça repart.
Tu peux contrôler aussi le jeux de piston, pour voir s'il ne force pas.
c'est une piste. et comme les roulements n'ont jamais été changés sur la voiture (j'ai fait faire l'AR y a 1 mois), ça ne peut pas faire de mal. on verra si ça regle de le prob de bruit au freinage et de résistance au roulement. àa serait bien que ce soit ça.Pour le bruit j'avais un truc comme ça aussi c'était un roulement de roue.
Merci pour les conseils et les encouragements.Bonne continuation pour ta remise en ordre de marche.
cela dit il y a juste 2 ou 3 petits prob à régler mais sinon elle marche déjà bien cette voiture ^^
(en tout cas mieux que mon ancienne GTI)