Ma yaris TS peut elle suivre une 106 rallye 1.6

Discussions diverses sur la 106 Rallye

Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini

106mini
Administrateur

Message par 106mini »

poflekeuf a écrit :Et ben dit donc, j'ai l'air de mis connaitre mieux en 106 rallye que certains ici :lol:
:roll: Ceci concerne les phases 2... Or, j'ai une phase 1 et quand bien même, il n'y a pas de mal à ne pas savoir cela!! :roll: Quoique pour un modo... :lol: :lol: :lol: Hum! :mrgreen: Je me coucherai moins bête encore ce soir grâce à notre charmant forum! :pow

Mais merci yoyo de ton petit cours particulier... :hihi :wink:

Merci roadrunner_eater de confirmer mes dires au sujet de la loi sur la roue de secours... Même si elle a changé quelque peu au profit de l'évolution du monde automobile! :D
Yoyo71
Administrateur

Message par Yoyo71 »

De rien Remy :wink:

Si tu as besoin d autre chose n hesite pas :mrgreen:
poflekeuf

Message par poflekeuf »

Au fait 106mini, j'ai regarder l'evolution de ta voiture, bon, tres bon boulot. Je n'ai pas eu le temps de regarder toutes les caisses mais ils y en a qui travaillent tres bien en mecanique. Chapeau bas pour tous cela.
J'avoue y passer quelques heures par jours sur votre forum.
106mini
Administrateur

Message par 106mini »

poflekeuf a écrit :Au fait 106mini, j'ai regarder l'evolution de ta voiture, bon, tres bon boulot. Je n'ai pas eu le temps de regarder toutes les caisses mais ils y en a qui travaillent tres bien en mecanique. Chapeau bas pour tous cela.
J'avoue y passer quelques heures par jours sur votre forum.
Merci beaucoup mais en ce qui concerne l'évolution de ma voiture, je ne peux me targuer de l'avoir fait moi-même! :oops: :? J'en profite d'ailleurs pour remercier encore une fois tout ceux qui y ont contribué.

Image :up
Répondre