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boost
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par boost » 24 avr. 2013, 18:22
Nico-rallye a écrit : pas cher l’assurance
avec 16 mois d'assurence à son nom.
je paye le double pour la 106..
Nico-rallye
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par Nico-rallye » 24 avr. 2013, 19:03
pour ma 306 (bon ok, je viens d'avoir le permis) je suis à 970 euros
la 106 ils me demandaient 2400 euros si je payer mensuellement
boost
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par boost » 24 avr. 2013, 20:30
Nico-rallye a écrit : pour ma 306 (bon ok, je viens d'avoir le permis) je suis à 970 euros
la 106 ils me demandaient 2400 euros si je payer mensuellement
en 2008 j'ai payé 105€/mois pour la 106 xsi 1600 avec 4 mois de permis (avec un sinistre non responsable et un bris de glace..)
toujours assuré a mon nom.
le plus chère c'était ma 1ere punto gt ph2 , environ 130€ par mois.
(avec 6 mois de permis) et elle à brûlé 2 mois plutard..
Nico-rallye
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par Nico-rallye » 24 avr. 2013, 20:32
Le bon plant ça doit être de bosser dans je assurence
boost
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par boost » 03 mai 2013, 16:21
montage des caches écrous d'origine de ma 206 ph1 sur la gti.
Nico-rallye
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par Nico-rallye » 03 mai 2013, 16:32
T'as une autre 206
?
Au total t'as combien de caisses
?
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par boost » 03 mai 2013, 16:38
j'ai eu une 206 s16
ph1
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par boost » 18 mai 2013, 18:38
aujourd'hui balade dans la Loire et le Puy-de-Dôme,
la 206 sa rame surtout dans le col de Saint Thomas..
je dois retourner à Thiers dans un mois pour acheter le chaton.
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par shadow62 » 19 mai 2013, 19:25
pense a mettre des injos de RC
car avec l'e85 et les injos d'origines tu perd en puissance
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par boost » 19 mai 2013, 19:28
sa va rincer les cylindres.
l'auto sera à vendre dans 1 ans et demi, ma copine veut une ITR noire ( donc importé )
AgAdOu
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par AgAdOu » 19 mai 2013, 19:56
shadow62 a écrit : pense a mettre des injos de RC
car avec l'e85 et les injos d'origines tu perd en puissance
Tu as des chiffres ?
Car j ai des connaissances en 206 s16 a l'e85 qui n'ont pas du tout de perte. Et aucun autre soucis (usage quotidien).
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par shadow62 » 19 mai 2013, 21:43
En 100% éthanol j avais des pertes légères a haut régime j arrivais pas a mettre une fesse a une cc
Et avec les injos de rc tu vois la différence d origine juste avec les injos je marchais aussi qu une s16 avec ligne admi
Il faut savoir que pour rouler a l éthanol il faut augmenter ton débit de 25%
Mais les calculo d origine n arrive pas enchérir jusque la
boost
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par boost » 25 mai 2013, 21:13
+10cv
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par boost » 29 mai 2013, 12:28
l'olive de la ligne intermédiaire coté silencieux est en train de lâcher.. (le silencieux lui est neuf)
sa rouille bien en belgique les échappements..
gwen35
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par gwen35 » 30 mai 2013, 13:13
c'est quoi une ITR ???
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