106 s1 1.6 8s double weber 40

Présentation, descriptif et évolution de votre voiture

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Nico-rallye
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Re: 106 s1 1.6 8s double weber 40

Message par Nico-rallye »

Je pense que la culasse de 106 est plus performante, faudrait avoir d'autre avis :)
tout homme qui se respecte se doit d'avoir une 106 rallye BLEU SANTORIN :pow


la nicomobile: viewtopic.php?f=6&t=12385 :mouais:
boost
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Re: 106 s1 1.6 8s double weber 40

Message par boost »

les têtes de soupapes sont plus grosse sur la culasse tu2.4 ? :?
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Nico-rallye
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Re: 106 s1 1.6 8s double weber 40

Message par Nico-rallye »

Nan, justement, sur les tu5j2 et autre avec la même culasse on des soupapes plus grosse que le tu24, environ 1mm en plus :)
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Re: 106 s1 1.6 8s double weber 40

Message par boost »

et des tiges plus fine pour plus de passage :mouais:
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Nico-rallye
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Re: 106 s1 1.6 8s double weber 40

Message par Nico-rallye »

Ça doit être équivalent alors :mouais:
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Re: 106 s1 1.6 8s double weber 40

Message par boost »

ont attend l'avis d'un motoriste ? :fufu:
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biban
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Re: 106 s1 1.6 8s double weber 40

Message par biban »

de quel voiture vient la pipe d'admission?

d'une 205 rallye ou c'est pour une 106.
si c'est pour une 106, il faudrait que tu trouve une culasse de tu5jp. ainsi tu pourrait remettre ton aac. et resté en carbu.
il faut que tu garde ton aac si tu veux conservé la pompe a essence mécanique. sinon tu peut mettre une culasse de tu5j2 ou tu2j2 ou tu3j2, mais avec une pompe basse pression et un filtre regulateur.
bidaud racing team

http://bidaudracingteam.skyrock.com/
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