106 s1 1.6 8s double weber 40
Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini
- Nico-rallye
- Pilote WRC
- Messages : 3282
- Enregistré le : 27 nov. 2011, 08:42
Re: 106 s1 1.6 8s double weber 40
Je pense que la culasse de 106 est plus performante, faudrait avoir d'autre avis
tout homme qui se respecte se doit d'avoir une 106 rallye BLEU SANTORIN
la nicomobile: viewtopic.php?f=6&t=12385
la nicomobile: viewtopic.php?f=6&t=12385
Re: 106 s1 1.6 8s double weber 40
les têtes de soupapes sont plus grosse sur la culasse tu2.4 ?
- Nico-rallye
- Pilote WRC
- Messages : 3282
- Enregistré le : 27 nov. 2011, 08:42
Re: 106 s1 1.6 8s double weber 40
Nan, justement, sur les tu5j2 et autre avec la même culasse on des soupapes plus grosse que le tu24, environ 1mm en plus
tout homme qui se respecte se doit d'avoir une 106 rallye BLEU SANTORIN
la nicomobile: viewtopic.php?f=6&t=12385
la nicomobile: viewtopic.php?f=6&t=12385
Re: 106 s1 1.6 8s double weber 40
et des tiges plus fine pour plus de passage
- Nico-rallye
- Pilote WRC
- Messages : 3282
- Enregistré le : 27 nov. 2011, 08:42
Re: 106 s1 1.6 8s double weber 40
Ça doit être équivalent alors
tout homme qui se respecte se doit d'avoir une 106 rallye BLEU SANTORIN
la nicomobile: viewtopic.php?f=6&t=12385
la nicomobile: viewtopic.php?f=6&t=12385
Re: 106 s1 1.6 8s double weber 40
ont attend l'avis d'un motoriste ?
Re: 106 s1 1.6 8s double weber 40
de quel voiture vient la pipe d'admission?
d'une 205 rallye ou c'est pour une 106.
si c'est pour une 106, il faudrait que tu trouve une culasse de tu5jp. ainsi tu pourrait remettre ton aac. et resté en carbu.
il faut que tu garde ton aac si tu veux conservé la pompe a essence mécanique. sinon tu peut mettre une culasse de tu5j2 ou tu2j2 ou tu3j2, mais avec une pompe basse pression et un filtre regulateur.
d'une 205 rallye ou c'est pour une 106.
si c'est pour une 106, il faudrait que tu trouve une culasse de tu5jp. ainsi tu pourrait remettre ton aac. et resté en carbu.
il faut que tu garde ton aac si tu veux conservé la pompe a essence mécanique. sinon tu peut mettre une culasse de tu5j2 ou tu2j2 ou tu3j2, mais avec une pompe basse pression et un filtre regulateur.
bidaud racing team
http://bidaudracingteam.skyrock.com/
http://bidaudracingteam.skyrock.com/