Musée des Horreurs! [GlanduKiPuDuKu Inside!]

Discussions diverses sur la 106 Rallye

Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini

106mini
Administrateur

Message par 106mini »

Apage a écrit :Oui mais shut je voulais faire une surpriseuuu ;)

C'est la premiere image qui m'est venue à l'esprit en plus.
Les grands esprits se rencontrent! 8) :lol:

:up
Rupteuse
Accroc

Message par Rupteuse »

frv100s a écrit : qu'est ce t'en pense Rupteuse ?? :roll: :lol:
Image :D

Plus sérieusement, je respecte le gars qui fait tout de ses mains, même si je n'aime pas le résultat dans 99,99 % des cas! :lol: Mais le Jachy qui se pointe chez son carrossier et qui lui dit "wooa, tu m'posera mon spoiler, faut la rabaisser de 30 cm, et faut pas oublier mon caisson..." là, ça me gave. Je vois pas le mérite que ce gars a, il a juste allongé les euros (et souvent, ils en ont déjà pas beaucoup!). :!:
La 106 rallye, c'est comme les Petits Pimous : petit mais costaud! [img]http://yelims.free.fr/Jesuis/Cavalier.gif[/img]
frv100s
Pilote WRC
Localisation : Entre la France, la belgique et le Luxembourg: Longwy près de Metz

Message par frv100s »

Rupteuse a écrit : Image :D

Plus sérieusement, je respecte le gars qui fait tout de ses mains, même si je n'aime pas le résultat dans 99,99 % des cas! :lol: Mais le Jachy qui se pointe chez son carrossier et qui lui dit "wooa, tu m'posera mon spoiler, faut la rabaisser de 30 cm, et faut pas oublier mon caisson..." là, ça me gave. Je vois pas le mérite que ce gars a, il a juste allongé les euros (et souvent, ils en ont déjà pas beaucoup!). :!:
Clair, la pluspart que je connais qui font ça, galère pour payer leur loyer !! :?
106mini
Administrateur

Message par 106mini »

frv100s a écrit : Clair, la pluspart que je connais qui font ça, galère pour payer leur loyer !! :?
Et oui!!! Le tiouninje, c tout une culture... :roll: 8) de riz et de pommes de terre essentiellement!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
frv100s
Pilote WRC
Localisation : Entre la France, la belgique et le Luxembourg: Longwy près de Metz

Message par frv100s »

106mini a écrit : Et oui!!! Le tiouninje, c tout une culture... :roll: 8) de riz et de pommes de terre essentiellement!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol:
Yoyo71
Administrateur

Message par Yoyo71 »

:hihi
Répondre