[Fabe] 1.3 Rouge | Article Caradisiac - 20 ans de la Rallye
Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini
Re: [Fabe] 1.3 Rouge | Présente dans KM/H
Ok, donc celui là c'est le peugeot. Avec les angles un peu arrondis.... qui épouse vraiment la forme de l'emplacement. Le vide poche que l'on m'a prêté est vraiment rectangulaire. Donc ça doit être de l'adaptable. 

Bonsoir, superbe la 106, il est sortie quand ce hors serie KM/H ? Merci, dommage pour l'antenne de toit, il y aurais fallu monter l'obturateur. Si quelqu'un a le cache autoradio d'origine, je le recherche aussi, je peux l'echanger contre d'autre piece de 106 rallye . Merci
Les vides poches rectangulaire viennent souvent des partner ou des saxo
Président du club team106rallye
- 106 RALLYE 1.6 CONFORT - 275 000 km
- 106 RALLYE 1.3 BASE - en morceaux
Recensement en cours : 545 rallye ph1 - 496 rallye ph2
pour participer ==> envoyez moi un MP !

il y a quelques fautes dans l'article sur la 106 rallye et sur l'historique des 106 sportive.
le journaliste n'a pas aimé les pts perfo + le quickshift ?

Modifié en dernier par boost le 15 mars 2013, 20:58, modifié 1 fois.
-
- Habitué
Very beautifull your 106 Fabe
Tres tres belle!!!!!

Jolie voiture
en plus elle présente bien dans l'article

-
- Pilote GA
encore heureux
- momo6487
- Pilote WRC
boost a écrit :il y a quelques fautes dans l'article sur la 106 rallye et sur l'historique des 106 sportive.![]()
Y'a toujours plein de fautes dans leur mag de toute façon. Mais bon on ne va pas faire les difficiles, c'est le seul qui reste à parler de nos bombinettes.
Moi ce que je leur reproche, c'est qu'ils ne cachent que très rarement les plaques...
Le journaliste n'a pas essayé ma voiture, pour faire l'article il a du se baser sur les essais de rallye précédents.......boost a écrit :il y a quelques fautes dans l'article sur la 106 rallye et sur l'historique des 106 sportive.![]()
Je viens de lire l'article, encore et toujours la même erreur sur le moteur...mais pourquoi le tu2j2 doit il être un tu24 depollué...
"le même moulin...dans les grandes lignes c est ça"
mais non non et non !! Dans ce cas la tous les TU sont les mêmes !
C est comme dire qu'un moteur de 206 s16 est le même que celui d une 206 rc, ou que celui d 'une clio 16s est le même que celui d'une clio Williams!
À quoi ça sert d'avoir des proprio qui "connaissent" (dont je pense tu fais parti Fabe) pour ressortir les mêmes âneries qu'en 1993 dans les essais presse.
Danielson qui intervient dans la conception du tu2j2...ah bon
Et les écopes d'air du parechoc...
là j'ai bien ri. Ce sont de simples obturateurs, fermés au fond et donc en aucun cas des "écopes".
Et la palme d'or...les ceintures rouges qui sont censées faire l'illusion de harnais, "à l'epoque ça marchait". Merde Que dire alors des ceintures rouges des twingo RS et des ceintures dorées des Clio 3 RS...
tuning quand tu nous tiens
Au non en fait y'a plein de palmes d'or
"l'insonorisation en option"
ou pas...pas d'insonorisation point barre, à moins d'avoir les rares versions dépouillées.
Ça me gave de voir les mêmes erreurs dans tous les magazines, surtout sur ce magazine qui en est à son deuxième essai de la 1300.
Ce n'est pas contre Fabe, je m'énerve contre ces rédacteurs.

C est comme dire qu'un moteur de 206 s16 est le même que celui d une 206 rc, ou que celui d 'une clio 16s est le même que celui d'une clio Williams!
À quoi ça sert d'avoir des proprio qui "connaissent" (dont je pense tu fais parti Fabe) pour ressortir les mêmes âneries qu'en 1993 dans les essais presse.

Danielson qui intervient dans la conception du tu2j2...ah bon

Et les écopes d'air du parechoc...

Et la palme d'or...les ceintures rouges qui sont censées faire l'illusion de harnais, "à l'epoque ça marchait". Merde Que dire alors des ceintures rouges des twingo RS et des ceintures dorées des Clio 3 RS...

Au non en fait y'a plein de palmes d'or

Ça me gave de voir les mêmes erreurs dans tous les magazines, surtout sur ce magazine qui en est à son deuxième essai de la 1300.
Ce n'est pas contre Fabe, je m'énerve contre ces rédacteurs.

je plussoie. envoi un mail au rédacteur. 

Je suis d'accord avec toi Agadou, je n'ai vu que le photographe, il n'a pas essayé la voiture et ne m'a posé aucune question. Aujourd'hui je n'arrive même pas a récupéré le sphotos au format numériques auprès de lui. Je suis un peu deg'!!!!

Là c'est quand même pas cool de leur part. Ne même pas essayer la voiture dont ils parlent dans l'article 

Fabe a écrit :
Le journaliste n'a pas essayé ma voiture, pour faire l'article il a du se baser sur les essais de rallye précédents.......

J'ai reçu les photos du photographe. 38 photos. Elles déchirent!!!!