Comme il y avais de l'eau a l'interieur je me suis empresser de démonter les sieges moquette et ceintures. J'en ai donc profiter pour sortir le karscher et hop nettoyage de la moquette et des ceintures maintenant c'est comme neuf maintenant ca seche donc je mettrais une photo des pieces nettoyer car l'interieur est deja vide. Les 2 siéges avant impeccable, l'assise arriere a 2 trou et la banquette est nikel. Le volant n'est pas abimé le compteur est nikel ainsi que le tableau de bord, tout est recupérable. J'ai passer un coup de karscher pour enlever la verdure. J'ai prix soin de mettre en route le moteur avec de l'essence dans un bidon avec une pompe en laissant tourner un peu en ayant debrancher l'allumage afin de graisser un peu avec l'huile et au quart de tour. J'ai oublier de prendre une photo du moteur donc il y a le radiateur et la boite a air qui sont ecrasés. Le train arriere est bon. Pour le prix 600euros complete pour destruction donc sans papier. Je suis satisfait de mon acquisition car pour une voiture complete avec le tout en bonne état je ne pense pas trouver moins cher. C'est une chance de l'avoir trouver. Il n'y a que la caisse en elle meme qui n'est pas recuperable et le hayon. Les portes, les ailes avant et les parechoc sont bon ainsi que tout les organes mécanique. J'ai preferer la prendre complete que de tout demonté sur place et se dépecher cassez ou ne pas reperer. Autant le faire proprement et en prenant le temps. Rallye51
Oui, je refais tout et la caisse va etre mise completement a nu pour une peinture complete interieur exterieur car je la veux rouge donc tout sera repeint.
Pour la peinture, je vais donner un coup de main a mon pere pour la preparation et c'est lui qui me la fera. Je sais bien qu'elle est blanche mais c'est ma voiture donc si je la veut rouge je la ferais rouge, pas n'importe qu'elle rouge non plus le vallelunga P3KB/EKB. C'est vrai que d'origine elle est blanche mais quitte a lui faire une peinture autant qu'elle me plaise. En faite au début j'en voulais une blanche car je n'avais encore jamais vu d'autre couleur en vrai et j'en ai vu une rouge et je l'ai trouver tout simplement magnifique donc je la elle sera rouge, bien sur elle restera en configuration d'origine hors mis la couleur. Elle sera rouge jusque dans les moindre recoint, car on ne va pas peindre juste ce qui est visible .Sinon ce matin, j'ai deposer les sieges ceintures et la moquette en dessou aucune surprise rien d'arracher au niveau des fixations de sieges pas de corrossion, une legere inflitration d'eau mais c'est propre. J'avais oublier l'appareil photo donc je n'ai pas pu en prendre.
Bonsoir a tous, je vous met un peu de photos du demontage de la 106 sa ce termine niveau demontage, j'ai deja la peinture pour tout l'interieur . J'ai fais demonter la vitre arr ainsi que le pare brise. Rallye51