je reve depuis tt petit de faire du rallye, enfin du sport auto. j'ai un kart, dont je pratique en loisir assez souvent, et dernièrement j'ai eu l'occas de me construire une tite saucisse...
vais donc vous faire part de ce projet que je trouve tres simpatique, et espere avoir des truc et conseil pour cette machine qui sera presque d'origine, je vous fais part de mes souhaits de la voir sur les futurs speciales.

la voici quand je l'ai ramenee.

on attaque le demontage...

on va y mettre ce p'tit 6PTS OMP... la galere pour l'ajuster

suite a des soussi avec mon patron, je l'ai ramenee chez moi! ca prendra un peu plus de temps pour la finir et des moyen que je n'ai pas que j'avais la ou j'etais!

nous voila a jour, j'ai tout tout retirer, mais avant tout, j'ai fais un montage a blanc des baquets avec l'arcaux a ca place... pour pas avoir de couilles quand ca sera peint!
je vais changer la feuille de toit car de la rouille ds l'entree de coffre, et pour avoir plus facil et raison de propretee pour pouvoir peindre l'interieur de la caisse.

bin voila!, ce week end, on s'attaque au compartiment moteur, mise a blanc, et soudage des longeron, et tablier, ci j'ai le temps, renfort des cotelettes...
j'espere que je tiendrai mon reportage de cette preparation de A a Z et que ca vous interessera!

a bientot!
tof!!