Voila , après mes mésaventure en 106R qu'on a pu suivre sur le Fofo et ma période mazoute ( j'etait pas loin du cancer )
Je fait mon grand retour du côté des sportive , mais cette fois si j'ai un boulot du coup j'ai revue mon budget et j'ai décidé de me payée mon petit rêve que j'ai depuis bien avant mon permis

C'est une rs1 gris iceberg
165000 km
Tout les entretient a jours
révision de la boite effectuée
Injecteur changer
Et un bon petit lot de facture
Pas grand chose a dire de plus , l’état carrosserie est pas mal pour son age mais pas très propre non plus ( on s'en fout de toute façon , elle est pas collection hein )
Niveau modif actuel :
Les jantes repeint en anthracite avec les rétro
les baguette peint
La malle arrière de ph2 mais pas dans le bon gris

Décata
Ressort court -20mm
Phoootttooooooooosssss :

Désolé , j'ai fait vroum vroum toute la journée donc les photo c'est pas sa

Les modif prévue ( pas de précision sur les marque , j'ai pas encore tout repérer )
Elargisseur de voie ( 16 ou 20mm )
Amortisseur ( bilstein b14 ou autre je ne sait pas non plus )
B.A.R avant et arrière
durite avia goodrige
Brembo max + DS2500
4 bon gommard pour mes premier pas sur piste
Un volant tulipé oréca ou autre
Peut être une paire de pro2000 mais sa fait un peut chère pour des sièges qui me serviront quasiment que sur piste ( les origine sont pas mal en balade un peu sportive )
suppression anti brouillard avant ( a voir si je met le boa de la boite dedans )
rénovation des feux avant
Voila c'est tout et sa suffit , sa change grave de la 106 , on sent quand même qu'on est un cran au dessus avec sa , sa passe mieux , plus vite , etc
Mais sa reste vraiment dans le même esprit , petite sportive sympa qu'on peut emmenée fort dans les courbes et se débrouiller pas trop mal pour en sortir mdr
elle se fait quand même beaucoup moi remarquer que la rallye .
Enfin voila je voulais partagez mon bonheur avec vous même si je suis passez a la concurrence , sa restera toujours mon fofo préféré