Groupe motopropulseur, transmissions...
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Fabe
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par Fabe » 04 oct. 2012, 17:41
Et il n'y a pas besoin de retoucher les culbus?
boost
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par boost » 04 oct. 2012, 18:00
il faut contrôlé le "jeu"
de mémoire il faut 0,10mm entre la bague et chaque culbuteur.
Nico-rallye
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par Nico-rallye » 04 oct. 2012, 20:54
je comprend pas ou elles vont c'est bagues et quel est leur interet
boost
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par boost » 04 oct. 2012, 21:07
Nico-rallye a écrit : je comprend pas ou elles vont c'est bagues et quel est leur interet
à la place des ressorts d'origine sur la rampe de culbuteurs.
c'est pour limité les frictions.
Nico-rallye
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par Nico-rallye » 04 oct. 2012, 21:17
c'est bon, je comprend mieux, merci
mais personne a répondu à ma question précédente... d'ou l’intérêt de mettre des vis de culbuteur rotulé
?
jun
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par jun » 04 oct. 2012, 22:32
ça te permet de concerver un appui plan sur la queue de soupape et non en biais avec la vis de culbuteur de série. Avec des diagramme velu, à levée max, l'effort sur la soupape n'est plus dans l'axe et ça fait un effort supplémentaire entre la queue de soupape et les guides => pas bien.
Nico-rallye
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par Nico-rallye » 04 oct. 2012, 23:11
Merci de ta réponse
Je m'endors avec la tête pleine de nouvelle chose