bijour

Discussions diverses sur la 106 Rallye

Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini

Répondre
totorallye
Accroc

bijour

Message par totorallye »

Eh oui,me revoilà :oops:
Etant en exams je n'ai plus donner de mes news.
J'ai enfin quelqu'un pour ma 206 donc la 106 rallye va bientôt être mienne :D
Frv100s je ne t'ai pas oublié mais je ne suis toujours pas aller la voir depuis 15j.Je te tiens au courant.
J'ai juste une question:sur la 106 il y a le témoin d'airbag qui clignote et ca va être à moi de le changer.J'aurai aimé savoir si c'est grave et si ca coûte cher.A quoi c'est dû?
Voilà,je vous remercie pour vos réponses e enfin à bientôt pour des photos.
a+
frv100s
Pilote WRC
Localisation : Entre la France, la belgique et le Luxembourg: Longwy près de Metz

Re: bijour

Message par frv100s »

matyjasik a écrit :Eh oui,me revoilà :oops:
Etant en exams je n'ai plus donner de mes news.
J'ai enfin quelqu'un pour ma 206 donc la 106 rallye va bientôt être mienne :D
Frv100s je ne t'ai pas oublié mais je ne suis toujours pas aller la voir depuis 15j.Je te tiens au courant.
J'ai juste une question:sur la 106 il y a le témoin d'airbag qui clignote et ca va être à moi de le changer.J'aurai aimé savoir si c'est grave et si ca coûte cher.A quoi c'est dû?
Voilà,je vous remercie pour vos réponses e enfin à bientôt pour des photos.
a+
pas de prob pour moi ;)

Pour le rémoin, un bout de scotch sur le tableau de bord pour le cacher et tu roule :lol: ou alors valise peugeot pour supprimer l'erreur :wink:

Edit: ce témoin est sans doute le fait que l'ancien proprio a déja démonté l'airbag (pour mettre un volant sport par exemple... ou pour changer le radiateur de chauffage :roll: ). A voir si elle a pas été bidouillée quelque part ailleur ;)
Répondre