
le fameux ORNI

et mon nouveau jouet



alors petite fiche technique:
moteur:
bloc d'origine
collecteur d'origine
ligne inox avec une double sortie
admission faite avec un tube pvc sans filtre a air
boite de vitesse d'une ax, apparement plus courte

chassis:
amortisseur d'origine recoupé pour la rabaisser
cales sur les jantes arrière pour élargir le train arrière
cale en teflon au niveau des bras du train arrière pour éviter qu'elle s’affaisse
carrosserie:
parechoc avant et ailes avant de 106 kid car la voiture avait était grêlé et ils ont pas retrouvé d'éléments d'origine
toit ouvrant (je vais changer le pavillon)
vitres avant en plexiglass 3mm donc pas homologué en rallye
portes conducteur et passager maxi allégement a la serpe
rétroviseurs NO NAME
intérieur:
2 baquets plus homologués
2 harnais plus homologués
réservoir de 17l dans le coffre
tableau de bord maxi découpe
mano de température
suppression du frein a main
volant ektor tuning touch
arceau standard avec renfort
en bonus
7 jantes avec des pneus slicks
une boite MA de 106 xsi
la 106 appartenait a une fille qui courrait sur circuit
donc pas mal de boulot en perspective, si vous avez des conseils et autres, pas d'hésitations

PS: je précise vu l'état un peu "en chantier" de la 106 qu'elle m'a était vendue en lot avec un plateau basculant hydraulique et le lot de bord pour 2700 euros (donc forcément pour ce prix
