Voila j'ai monté un collecteur 1300 sur mon 1600 (phase 2), les photos vont suivre..
J'ai monté complet de chez complet, potar de la 1300 et montage de toute les durites dépression comme sur la 1300, je n'ai pas inversser les 2fils du potar comme on le dit deci delà..
le ralenti est super stable mais trop haut, à l'arret 1800tours par contre si je met le pt mort en roulant (même à du 2à l'heure) le ralenti est plus haut, 2000,2200tours...Fonctionnement impeccable à l'usage.
L'auto va mieux haut ds les tours et le bruit

Je voudrai comprendre concretement pq l'on inversse les 2fils extérieur du potar, je ne cpds pas trop la manoeuvre vu que le montage 'ds mon cas est identique à la 1300(ormis une admission dynamique)..
D'ailleurs je n'ai pas pu rebranché la durite qui est normalement sous la "capsule "(recyclage d'huile sur 1300) vu que apparemment elle est racordée à la boite à air, je peux tout simplement tiré une durite apres cette fameuse capsule et la raccordé à un récupérateur d'huile?
merci,ju