Aujourd'hui j'ai était faire les courses:
Vitrage Macrolon:
Lunette arrière neuve:
Custode:
Vitre avants:
Radia de chauffage de kit car:
La ref pour ceux qui veulent commander (site Sirocco):
Le TAR de kit car:
Rétro F2000 carbone:
Et pour mon pote capot et coffre en fibre de chez Ac Sport:
Bon je suis entrain de réfléchir sur ce que je peux garder/supprimer dans mon faisceau habitacle, et cherche comment je vais brancher ma console centrale.
Par exemple est ce que je peux supprimer ma prise odb, ainsi que mon nie man par exemple. Les commodos ont peu les supprimé? Et tout mettre sur des inter.
Comme par exemple anti brouillards avant arrière peuvent etre suppr. Certaines vitesses des essuies glaces avants aussi, essuie glace arrière sera supprimer.
Après restera le klaxon, clignotants, phares/pleins phares, vitesse alternative et pleines vitesses des essuies glaces.
keny a écrit :Bon je suis entrain de réfléchir sur ce que je peux garder/supprimer dans mon faisceau habitacle, et cherche comment je vais brancher ma console centrale.
Par exemple est ce que je peux supprimer ma prise odb, ainsi que mon nie man par exemple. Les commodos ont peu les supprimé? Et tout mettre sur des inter.
Comme par exemple anti brouillards avant arrière peuvent etre suppr. Certaines vitesses des essuies glaces avants aussi, essuie glace arrière sera supprimer.
Après restera le klaxon, clignotants, phares/pleins phares, vitesse alternative et pleines vitesses des essuies glaces.
Réception du jour, jambe de force et amortisseurs de saxo cup :rs:
Les photos suivantes montrent la modification de CS pour le carossage:
Les cartouches inversées:
:tsauce: :danseuse:
Donc maintenant je vais faire le tour des préparateurs, mais mon choix est quasi fait. Soit Rtec, soit LAD. Faut que je choisisse encore la dureté des ressorts ainsi que la longueur. Je pensais mettre des ressorts compensateurs mais vu l'utilisation full piste, cela ne sera pas nécessaire!!
Ce weekend un peu de boulot fait sur la sax'.
Essai des SL pour voir si il fallait que je changes mes goujons: (cale de 20mm encore sur l'auto)
L'état de la voiture, route en chantier, trous dans la route = BAR INF tordue et en appui sur le collecteur, parechoc décroché et j'en passe:
Décapage et peinture de mes jdf de cup:
Barres de torsion en 23mm montées sur mon TAR.
Quand à la caisse elle n'a toujours pas bouger. Je craint qu'elle ne soit pas prète pour cette année :L
Un peu de boulot ce weekend:
Demontage de ma barre inf
Freins avants
Freins arrières (il me manque les plaquettes)
Les manos:
Shoot:
Durites avia CS:
Tole anti déjaugeage CS:
Commande chez rs attitude:
Support moteur/Support boite Vibratechnics compétition
Silentbloc de barre stab
Silentbloc d'échappement (il y en a un de pas bon)