[Boost] clio williams vendu
Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini
Re: [Boost] Renault clio RS1
Oui nikel pour les photos !
chouette aquisiton ! , sauf la couleur , j'aimeria en trouver une blanche mais ca ne semble exister ... je trouve que renault a foirer avec les rs , pas assez agressive et puis les teinte ... parcque pour le reste c'est demoniaque !!! un bon gros moteur de 180cv un bon chassis etc !
je travaille chez un distributeur preparateur renault sport je connais donc un peux les autos ^^
s'il te fallait quelques pieces n'hesite pas je lui poserait les questions necessaires ;^)
je travaille chez un distributeur preparateur renault sport je connais donc un peux les autos ^^
s'il te fallait quelques pieces n'hesite pas je lui poserait les questions necessaires ;^)
mon premier tour... a fond et apres ...ben j'accelere le rythme !!!
KTM 625 smc 05 powaaaaaaaa
Faut pas s'offusquer quand tu vois un kéké en tongs/bermuda/sans cax, la sélection naturelle s'en occupera
Faut pas s'offusquer quand tu vois un kéké en tongs/bermuda/sans cax, la sélection naturelle s'en occupera
oui les teintes il faut aimé, j'ai vu une rs 1 blanche, apres c'était peu etre un modele importé.
j'ai besoin d'une pieces renault sport, et mon garage "du coin" n'est pas tres éfficace, il faut que je commande chez RS à dieppe. ( ex Alpine )
merci choupboup
j'ai besoin d'une pieces renault sport, et mon garage "du coin" n'est pas tres éfficace, il faut que je commande chez RS à dieppe. ( ex Alpine )
merci choupboup
une blanche ! je reve d'en trouver une ! pas envie de dessosser toute une juste pour une peinture ... et comme ca servirait de daily si je dois demonter pour peinture je resisterai pas a tout sortir et mettre juste deux siege baquet
sinon c'est quoi ta piece ?

sinon c'est quoi ta piece ?
oki , cool ca ;^) sinon pour le train arriere ont met des entretoise de quelques dixiemes qui sont usinée en biai et qui se mette entre le porte fusée et le train !
autre chose , ton ressentis comparer a la so6 ? bien bien ou juste pas mal ?
sinon pour ton anneaux de remorquage nous ont fait juste une tige M16 avec un renfort en tube autour de la partie restante et ont perce pour y mettre un anneaux maison ... genre ca
autre chose , ton ressentis comparer a la so6 ? bien bien ou juste pas mal ?
sinon pour ton anneaux de remorquage nous ont fait juste une tige M16 avec un renfort en tube autour de la partie restante et ont perce pour y mettre un anneaux maison ... genre ca

crochet reçu

je compte la vendre pour reprendre une petite voiture.

je compte la vendre pour reprendre une petite voiture.

hein quoi tu la meme pas peint en rouge !!! honte a toi ç! sinon une 625 smc comme neuve ca te tenterai pas ? je parvient pas a me decider a soit garder la moto pour prendre un truc tranquille ou pas ...
ta tout interete a attacher ce bel anneau avec un colson et un morceaux de mousse sinon je te donne 10km pour bouffer ton beau pare choc ...
ta tout interete a attacher ce bel anneau avec un colson et un morceaux de mousse sinon je te donne 10km pour bouffer ton beau pare choc ...
la peinture c'est trop lourd, le crochet ne bouge pas . j'avai prévu le coup.
et non je reste chez YAMAHA.
et non je reste chez YAMAHA.

Re: [Boost] Renault clio 1 phase 2
merci 
photos à jour.

photos à jour.
tole pare chaleur en dur.

-
- Pilote GA
c est quoi le suport moteur RS ??????