croisé hier une rallye s1 blanche sans autocollant, sur la route de soual.
jrallye?
se soir a revel la même rallye, et une autre rallye s1 avec autocollant proche du neuf un vrai bijoux a la palme du coup j'ai laisser un mot sur le pare-brise
boowan a écrit :croisé hier une rallye s1 blanche sans autocollant, sur la route de soual.
jrallye?
se soir a revel la même rallye, et une autre rallye s1 avec autocollant proche du neuf un vrai bijoux a la palme du coup j'ai laisser un mot sur le pare-brise
non chris ce n'est pas moi y a un mec qui en a une cote mazamet c'est celui qui m'a vendu la moquette et les roues
chris kami qu'en vous voulez on se fait un truc faudrait monter sur colomiers un dimanche
106 xsi rallye portugal
Samba sympa version rouge
206 sw s16
Slt,
samedi aprés-midi, sur l'autoroute entre Sète et Narbonne, j'ai doublé une superbe rallye blanche phase 1 avec jantes Toulouse, quelqu'un du team??
vers 18heures, j’étais dans un rond point à dépanner mon frère (qui avait plus d'essence puis après plus de batterie a vouloir démarrer ) et j'aperçois une phase1 gris bien foncer avec une groupe N dans l’Essonne, vers courcouronnes centre dans les alentours de 18h/18h30
tout homme qui se respecte se doit d'avoir une 106 rallye BLEU SANTORIN