Je ne pense pas que c'etait Aissane, meme si elle etait au rallye, car son auto et immatriculée 38 avec les nouvelles plaques et elle n'as pas de volant tuning.
Autant pour moi, je me suis trompé!! ...pour le volant tuning bien entendu!!
J'ai croisé une jolie 106 rallye 1300 rouge jeudi dernier vers Billom dans le Puy-de-Dôme
Il était aux alentours de 17h.
Quelqu'un du forum ?
Je sortais du garage AutoPassion
J'étais effectivement au Rallye, j'ai vu la belle 106, mais je n'y suis pas allée avec !
Et je n'ai ni volant tuning, ni tatouage au bas du dos, ni "terriblement sexy"
Par contre , moi je t'ai apercu a la finale a autun , le samedi soir vers le parc d'assitance , je pence que vous deviez repartir ( je n'ai aucune idée de l'heure , j'etais plus tout a fait moi .. mais il etait deja assez tard , ce n'etait pas toi qui conduisé
Par contre , moi je t'ai apercu a la finale a autun , le samedi soir vers le parc d'assitance , je pence que vous deviez repartir ( je n'ai aucune idée de l'heure , j'etais plus tout a fait moi .. mais il etait deja assez tard , ce n'etait pas toi qui conduisé
En effet c'est mon copain qui conduisait !
Et le Samedi soir j'y étais en effet, on est parti en direction du Creusot vers 21 h 00.
Fallait klaxonner
Un jour copilote de Rallye, j'espère...!
106 Rallye un jour, 106 Rallye toujours... La passion ne s'en va jamais...
une rallye blanche a coter du cfa d evry sans autocollant n y rien jel ai deja croiser immatriculer 71 elle doit etre en cours de restauration
Les 10 commandement du pilote
Corde tu prendras
Gomme tu bruleras
SP 98 tu mettras
Talon-pointe tu exécuteras
Freiner tu oublieras
Accélérer tu ferras
Pneu tu tueras
Plaisir tu prendras
Chrono tu tomberas
Humble tu seras