[stype] 1.6l 16V Loisir | Nouvelle boite (FR)
Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini
Re: [stype] 1.6l 8S Loisir | Nouvelle boite (FR)
Fais déjà réparer ta boite toi 

Dans le doute,j'accélere....
J'ai fait un peu de tuning

D'abord préparer le support,mettre les diodes,fixer le dash et coller la casquette de compteur d'origine.Bon ça présente pas trop mal

On passe aux branchements,là c'est beaucoup moin sympa d'un coup....vlà le bordel

On pose la sonde de température d'eau,on passe les masses dans le compartiment moteur,fabrication d'une patte de support pour le capteur vitesse et on colle l'aimant sur le cardan a la colle epoxy bi-composant.
Un peu de reglages et hop,ça fonctionne nickel.

En info j'ai le compte tour avec bargraphe et indication écrite,la température d'eau,jauge a essence en litres restants,compteur vitesse,compteur kilométrique,alerte pression d'huile et shift light
Le truc moin cool c'est que le vendeur a un peu oublié de me préciser que certaines lignes de l'écran ne fonctionnent plus,rien de bien gênant mais bon...
Ca sert a rien mais c'est joli
Samedi roulage a Ledenon avec Yannick et mon Nono comme passager,plus qu'a monter les cardans renforcés SNRA que je reçois demain matin et l'auto sera opérationnelle

D'abord préparer le support,mettre les diodes,fixer le dash et coller la casquette de compteur d'origine.Bon ça présente pas trop mal

On passe aux branchements,là c'est beaucoup moin sympa d'un coup....vlà le bordel

On pose la sonde de température d'eau,on passe les masses dans le compartiment moteur,fabrication d'une patte de support pour le capteur vitesse et on colle l'aimant sur le cardan a la colle epoxy bi-composant.
Un peu de reglages et hop,ça fonctionne nickel.

En info j'ai le compte tour avec bargraphe et indication écrite,la température d'eau,jauge a essence en litres restants,compteur vitesse,compteur kilométrique,alerte pression d'huile et shift light
Le truc moin cool c'est que le vendeur a un peu oublié de me préciser que certaines lignes de l'écran ne fonctionnent plus,rien de bien gênant mais bon...

Ca sert a rien mais c'est joli

Samedi roulage a Ledenon avec Yannick et mon Nono comme passager,plus qu'a monter les cardans renforcés SNRA que je reçois demain matin et l'auto sera opérationnelle

Niquel ça, c'est celui d'Alex qui t'a décidé? 

1 3 5
├┼┤
2 4 R
├┼┤
2 4 R
Bah disons que c'est l'occasion qui a fait le laron,c'était vraiment pas dans mes prioritées
Aujourd'hui montage des cardans renforcés SNRA

Et j'ai aussi changé mon bocal de frein et mes durites de reniflard d'huile qui fuyaient un peu par de la goodridge serie 536,ça fait plus propre et en plus bleu c'est tuning

Plus qu'a voir samedi ce que ça va donner

Aujourd'hui montage des cardans renforcés SNRA

Et j'ai aussi changé mon bocal de frein et mes durites de reniflard d'huile qui fuyaient un peu par de la goodridge serie 536,ça fait plus propre et en plus bleu c'est tuning

Plus qu'a voir samedi ce que ça va donner

-
- Pilote GA
Super boulot 
juste pour infos un jeux de cardan comme ça ça coute dans les combien?

juste pour infos un jeux de cardan comme ça ça coute dans les combien?
le petit gout du paradis
ca devient trop propre tout ça...

Président du club team106rallye
- 106 RALLYE 1.6 CONFORT - 275 000 km
- 106 RALLYE 1.3 BASE - en morceaux
Recensement en cours : 552 rallye ph1 - 501 rallye ph2
pour participer ==> envoyez moi un MP !
- 106 RALLYE 1.6 CONFORT - 275 000 km
- 106 RALLYE 1.3 BASE - en morceaux
Recensement en cours : 552 rallye ph1 - 501 rallye ph2

Pour les cardans faut compter environ 600 euros le jeux
Sinon ce week end roulage a Ledenon,ça s'est plutot pas mal passé,j'ai (encore...) explosé un slick mais dans l'ensemble c'était super sympa de passer un petit
week end de roulage dans le sud chez mon Nono
Je mettrai des photos et vidéos une fois que j'aurai tout récupéré

Sinon ce week end roulage a Ledenon,ça s'est plutot pas mal passé,j'ai (encore...) explosé un slick mais dans l'ensemble c'était super sympa de passer un petit
week end de roulage dans le sud chez mon Nono

Je mettrai des photos et vidéos une fois que j'aurai tout récupéré
Tu as tes temps à Ledenon? 

Ouaip meilleur temps de la journée en 1'42"12 avec un mix slick/semi slick,pas eu le temps de tester en full slick,j'en ai explosé 1 avant 

Sacré temps !

Sacré mix d'ailleurs, 3 slicks et 1 semistype a écrit :Ouaip meilleur temps de la journée en 1'42"12 avec un mix slick/semi slick,pas eu le temps de tester en full slick,j'en ai explosé 1 avant

Ouais,mais au moin je me faisais pas de grosses frayeur dans le virage du camion,j'ai eu assez de suées dans le triple gauche
Quelques photos de ce week end avec de très grosses autos en piste avec nous

Vraiment un superbe circuit avec des dénivelés énormes,et ou il faut du moteur,la ligne droite des stands c'est quelques chose!
Encore merci a Bruno et Anaïs de nous avoir si bien acceuillit,on reviendra vous faire chier c'est sur

Quelques photos de ce week end avec de très grosses autos en piste avec nous

Vraiment un superbe circuit avec des dénivelés énormes,et ou il faut du moteur,la ligne droite des stands c'est quelques chose!

Encore merci a Bruno et Anaïs de nous avoir si bien acceuillit,on reviendra vous faire chier c'est sur

superbes photos !!! et superbe piste, 13 % la ligne droite des stands ça monte, je n'y ai pas mis mes roues cette année par manque de temps mais printemps 2012 j'y serais !!!! simpa ton temps au tour