cedoudu91 a écrit :Tien bon , apres tout sa elle sera au top t'as petite
Merci, on verra la suite...
boowan a écrit :pour te réconforte j'ai mis 8000eur de pièces et autres dans la 106 et je voudrais la vendre pour rien au monde

Ça me fait plutôt peur....
ben_rallye a écrit :Fallait pas acheter une rallye si tu voulais pas avoir ce genre de soucis.
C'était mon rêve voilà pourquoi je l'ai acheté, après si réaliser ses rêves signifie se ruiner, bah non c'est pas pour moi.... Je préfère réaliser d'autre rêves comme acheter une maison, et me prendre une voiture neuve à côté, avec la garantie et tout ce qui va avec
Hier :
- le démarreur a été changé,
- j'ai réglé le soucis du haut parleur côté conducteur, car il était tombé en panne vendredi midi (quand je dis que j'ai la poisse...)
- le plafonnier a été changé car il y avait un faux contact, ça fonctionnait, et dès que j'ai repris la voiture c'est retombé en rade
....
Je commence a désespérer...
ben_rallye a écrit :Garde le morale, ça reste des bricoles, ça n'empêche pas de rouler.

Je suis d'accord mais j'ai déjà tellement eu de merdes avec la Sport que j'espérais enfin avoir quelque chose sans "bricoles", parce que 1 bricole + 1 bricole + 1 bricole + ....
Noche a écrit :Très belle 106 blanche !
La mienne a 220000 kms, et j'ai aussi quelques petits soucis, comme toi; mais ne la vends pas, elle est en super état de carrosserie !
Il manque juste des coques de rétro en noir, pour être puriste...
Sinon, on veut des photos avec les grilles de pare choc avant montées !
Merci
Pour les rétro noirs, ça sera à faire, car en 9+ le rétro passager est complètement HS, impossible de le régler je ne peux pas m'en servir.
Pour les LP, pas encore montées