comme promis voici les photos du char! je viens juste de finir le joint de culasse et la distrib-pompe a eau neuve les joints de queue de soupapes étaient décedés! une culasse entierement rénovée ,surfacage plan de joint et rectif sieges-soupapes ,elle pete la forme! boost si tu veut en devenir le proprio faudra revoir ton offre a la hausse de 2000 euros
et agadou pourait tu me dire combien ta vendu ta 850 en mp pour me faire une idée si cela ne te derange pas biensur bonne soirée a tous!
le kit deco je l'ai ya plus ka le mettre apres si ta un budget de 2500 euro tu peut aller t'acheter une 206 diesel dans ma region c'est tout ce ke t'aura pour ce prix la
merci chris et momo c sympa le kit deco est un d'origine que j'avais acheter en double quand g refait l'autre rallye donc ya les reperes de pose ca va aller tt seul! j'avait aussi acheter 2 kits complets de rallye phase 2 parait que maintenant c plu dispo le service pieces de chez peugeot assure vraiment pas ma volvo est de 95 tu trouves encore tout pourtant yen a pas eu beacoup de produites