Ouai chez Oreca c'est pas des rapides du clavier

du coup, vu que j'avais toujours pas de reponse a mon mail d'il y a 2 semaines, j'ai appelé ce midi et j'ai eu tous les renseignements que je voulais en 2 mn! C'était pas si compliqué que ça en fait....
Sinon mes amortos Bilstein B6 et les ressorts Eibach sont montés dans des belles jambes de forces fraiches dérouillées et repeinte en noir, c'est beau
J'attend encore un roulement de roue de ma commande chez Citroën (vu que les gars de la suc' étaient pas encore bien réveillés, j'en ai reçu qu'un, mais par contre ils ont pensé a m'en facturer 2

)
Ca arrive demain normalement donc je vais pouvoir remonter les jambes de forces avec les roulements et amortos tout neuf avant ce weekend.
Je me tate encore sur l'épaisseur de mon joint de culasse...1,2mm ou 1,5mm...si quelqu'un peut ne filer un coup de main ce serait top. Je penche plus pour 1,2 mm histoire d'améliorer le taux de compression

, sachant que la culasse subit en ce moment sa première rectif (qui s'apparente plus a un petit surfacage de 10 dixièmes)
@ Mikou: J'y pense! tu aurais pas dans ton carnet d'adresse une certaine Pauline D qui roule en so6 rallye S2 de la team girl of course?
