[ben_rallye] 1.6 1600R loisir (FR)
Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini
Re: [ben_rallye] 1.6 16V loisir | prépa BEMANI (FR)
Punaise Benoit dommage , j'aurais bien aimer voir le résultat des travaux !
- Nitromhr07
- Habitué
Rien ne t'empêche de garder la boite BE, tu auras ainsi un potentiel d'évolution 

- ben_rallye
- Pilote WRC
Et bien le compresseur est vendu.
Du coup, je reste en BE, ça sera mieux pour la suite.
Je vais recevoir de quoi finir le train avant avec des beaux combinés filetés de saxo cup.

Du coup, je reste en BE, ça sera mieux pour la suite.
Je vais recevoir de quoi finir le train avant avec des beaux combinés filetés de saxo cup.

Tu monte le 16s stock pour rouler rapidement avec une évolution plus tard ou quand même une paire de 280° 8.9?
Tu les avais pas deja les combi de saxo?
Tu les avais pas deja les combi de saxo?

- ben_rallye
- Pilote WRC
Pour le moment, le moteur va rester stock. Mais peut être que plus tard je verrai à faire une petite prépa.
Je n'avais pas tout et là j'ai l'occasion que ce soit complet. Au moins je m'embête pas à chercher ce qu'il me manque.
Pour info , j'ai les jdf de saxo cup (diamètre 40), les coupelles réglables (AST) et les cartouches Bilstein (diamètre 41).
Et depuis le temps que j'ai pas fait de circuit, ça fera comme si c'était le première fois.

Je n'avais pas tout et là j'ai l'occasion que ce soit complet. Au moins je m'embête pas à chercher ce qu'il me manque.
Pour info , j'ai les jdf de saxo cup (diamètre 40), les coupelles réglables (AST) et les cartouches Bilstein (diamètre 41).
Et depuis le temps que j'ai pas fait de circuit, ça fera comme si c'était le première fois.

Re: [ben_rallye] 1.6 16V loisir (FR)
Un chassis de la mort qui tue, des freins de la mort qui tue, un pilote de la mort qui tue
et roule ma poule pas besoin de CV 

Sax VTR !!!!!!!
- ben_rallye
- Pilote WRC
- ben_rallye
- Pilote WRC
Sacré taf !!!!! Bon courage 

- ben_rallye
- Pilote WRC
Merci Yannick!
En ce moment, ça avance plutôt bien. Mon train arrière est sablé, mais est retourné en cabine à cause du temps humide qui l'a fait rougir en une matinée.
Semaine prochaine, j'aurai le devis d'un peintre pour de la peinture époxy de certaines pièces.

Il faut que je trouve à côté de chez moi une entreprise qui fait de l'anodisation. Voilà les pièces que je voudrais anodiser.

Pour finir, je vais remettre au propre le bloc.

En ce moment, ça avance plutôt bien. Mon train arrière est sablé, mais est retourné en cabine à cause du temps humide qui l'a fait rougir en une matinée.
Semaine prochaine, j'aurai le devis d'un peintre pour de la peinture époxy de certaines pièces.

Il faut que je trouve à côté de chez moi une entreprise qui fait de l'anodisation. Voilà les pièces que je voudrais anodiser.

Pour finir, je vais remettre au propre le bloc.

- ben_rallye
- Pilote WRC