[Mikou] 106 Rallye 1300 dans l'Ouest

Présentation, descriptif et évolution de votre 106 Rallye 1300

Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini

Répondre
mikou
Accroc

Re: [Mikou] 106 Rallye 1300 dans l'Ouest

Message par mikou »

C'était vraiment un week end de fou comme on les aimes :D. J'entends par avion de la N1 (les mecs de la region nord ouest) Ludovic Mouille, Florian Vinet, Benoit Saint Jean, ect ect.....

Allez quelques photos du rallye (J'en ai pas eu beaucoup pour le moment...)

Image

Image

Image

Image

Sinon un peu de news de la rallye, demain je change enfin ma transmission ainsi que les joints de sortie de boite car ils fuient un peu et je remet les jantes d'origine (YOUHOUUUUUUUUU). Aujourd'hui j'ai monté mon filtre à air green que je viens de recevoir. Puis pour finir, dans la semaine, je monte la BAR que m'a vendu Luka71. Plus qu'a aller au slalom de fontenay le compte dimanche pour dégourdir titine et prendre quelques photos :)

Image

Les cabochons de jantes ont aussi eu le droit à un petit coup de neuf :D (Merci Steven pour le coup de peinture magique :lol:)

Image
"Pour être un bon pilote il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen
ImageImageImage
Gyzmeau
Pilote GA

Message par Gyzmeau »

C'est bien la N1 :fufu:
Encore mieux en rallye 1.3 :equipage:

Tu passes pas dégourdir tes transmissions à Béssé ce W-E?
http://breizhteamrallye.free.fr
mikou
Accroc

Message par mikou »

Oui c'est bien la N1, toujours de la bataille !!!!!

Ben bessé ca fait loin... Et puis je travaille samedi de toute façon ;)
"Pour être un bon pilote il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen
ImageImageImage
djim2
Habitué

Message par djim2 »

Fontenay tu y roule en loisire?
j'irrai surement y faire un tours
mikou
Accroc

Message par mikou »

A la base je devais y aller en loisir, mais comme ma transmission n'était pas au top, je n'me suis pas engagé... J'y serais pour prendre des photo des copains ;)

Ce serait sympa de s'voir là bas !! Tiens moi au courant.
ImageImageImage
mikou
Accroc

Re: [Mikou] 1300 dans l'Ouest (cam embarquée 106 N1-12 travaux)

Message par mikou »

Salut salut, j'ai reçu les caméras embarquées du rallye des 12 travaux d'hercule.

Je vous joint les liens pour que vous voyez s'que ca donne :)

http://www.youtube.com/watch?v=Sc4VI85GP80

http://www.youtube.com/watch?v=h0bS9agcpGc
ImageImageImage
yafunk
Pilote WRC

Message par yafunk »

Ca roule bien , c'est propre ! 8)
mikou
Accroc

Message par mikou »

Quelques news de la 106, ca fait longtemps...

Donc après avoir changé ma transmission, le bruit est toujours présent... et s'accentue ! C'est comme un bruit d'engrennage :?
On pense donc que c'est dans la boite... Je l'emmene mardi dans le garage d'un ami pour en avoir la certitude.

Sinon maintenant je vais à l'école avec, on peut dire qu'elle attise pas mal de curiosité :D

Voici en bonus quelques photos du montage de la BAR et avec ses belles pattes blanches 8)

Image

Image

Image

Image
ImageImageImage
luka71
Accroc

Message par luka71 »

Pas trop chiant le montage de la bar ?
Simon44
Accroc

Message par Simon44 »

mikou a écrit :C'était vraiment un week end de fou comme on les aimes :D. J'entends par avion de la N1 (les mecs de la region nord ouest) Ludovic Mouille, Florian Vinet, Benoit Saint Jean, ect ect.....

Tu connais personnellement les pilotes des "avions de la N1"? Parce que le pilote de l'avion "Vinet Sport Auto" est mon collègue de boulot!

Djim' et moi, ont a espéré te voir dimanche matin à Pirmil mais apparament tu devais encore être au lit... :) Dommage pour une fois qu'on c'est pas trop fait volé la vedette par une collec' de 205 GTI griffe... :lol:
les blanches...les plus rapides!!!
Gyzmeau
Pilote GA

Message par Gyzmeau »

Bruit d'engrenage ça sent pas bon...
As tu fait la vidange de la boite pour voir la couleur de l'huile et voir ce qu'il y a de collé sur le bouchon?
Nous, c'était les dentures de l'arbre primaire qui partaient en lambo :x

On te voit au Bretagne?
http://breizhteamrallye.free.fr
mikou
Accroc

Message par mikou »

@ Luka71 : Non c'est rentré comme papa dans maman :D Je l'ai montée en deux partie et du coup ca n'a pas été trop chiant.

@ Simon44 : Heu, j'ai du voir florian une ou deux fois, mais rien de plus... Mon pilote le connait un peu mieux ;).
Sinon ouais j'ai fini le boulot à 1h du mat' le dimanche matin... Donc j'me suis pas senti assez courageux pour aller à pirmil :oops: J'espère pouvoir vous y voir le mois prochain si j'ai pas d'empèchement !

@ Gyzmeau : Ce qui était aimenté sur le bouchon ne m'inspire rien de bien rassurant... J'ai pas vraiment envie de me racheter une boite :non:
Normalement vous me verez au rallye de Bretagne, si titine veut bien m'y emmener... :fufu:
ImageImageImage
mikou
Accroc

Message par mikou »

Quentin 1 - 0 106 :D :P :haha: :roll:

Dimanche dernier, j'en ai eu marre d'entendre ce bruit fort désagréable, alors j'me suis mis à déposer le train avant....

Le verdict est tombé une fois les jambes de force sorties des cardans, en effet les roulements de moyeu faisaient du bruit même en les tournant à la main... :o

J'ai donc acheté 2 roulements neufs, monté ceux ci à la presse, puis remonté le tout ce soir !!

Maintenant c'est que du bonheur !!!!! :D Plus aucun bruit de roulement, elle est comme neuve !

J'vais donc aller lui dégourdir les papattes à la finale de la coupe de france de la montagne dimanche à Bournezeau.
ImageImageImage
mikou
Accroc

Message par mikou »

Aujourd'hui, la 106 à eu le droit à un réglage des trains :) et elle en avait besoin ! C'est reparti avec des réglages au poil :pilote:

Sinon quelques photos après son lavage quotidient

Image

Image

Image

Image
ImageImageImage
mikou
Accroc

Message par mikou »

Je continue mon monologue pour vous faire part de mes aventures, en effet le week end dernier j'étais copilote au rallye de la vie (85) sur une xsara N3
Résultat 21 au scratch sur 105 partant et 5 de classe sur 14 :)
On a fait les recos avec ma so6 et elle a très bien fonctionnée, a part à la fin ou on a cassé un silent bloc du silencieux... rien de bien méchant ^^

Une belle corde !
Image

Image

On continue avec le rallye car dans moins de deux semaines, je serai copilote au rallye d'olonne puis le 18, 19 et 20 novembre également à bord d'une 205 rallye en grA :equipage:

Un petit aperçu de la bête :
Image

La fin de saison est assée chargée :fufu:
ImageImageImage
Répondre