[Cedoudu91] négocie son retour en 106 :-)
Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini
- cedoudu91
- Accroc
Re: [Cedoudu91] VOITURE VOLER !!! =(
Merci pour les message de soutien
c'est clair c'est encore plus dure pour lui pasque il se sont aussi acharnée sur sa vw corrado donc voila
Moi du coup j'ai repris mon budget de 2800 euros et je vais en voir une se soir elle appartient a aurelien106 du forum donc voila
vous en saurez plus se soir
c'est clair c'est encore plus dure pour lui pasque il se sont aussi acharnée sur sa vw corrado donc voila
Moi du coup j'ai repris mon budget de 2800 euros et je vais en voir une se soir elle appartient a aurelien106 du forum donc voila
-
- Pilote GA
Re: [Cedoudu91] VOITURE VOLER !!! =(
Celle là elle est souvent en bas de chez moicedoudu91 a écrit :Merci pour les message de soutien

le petit gout du paradis
- cedoudu91
- Accroc
Re: [Cedoudu91] VOITURE VOLER !!! =( Mais Nouvelle retrouvée =)
Bon bah voila c'est fait je vais la chercher demain ( si tout se passe bien ) mais je vais enfin avoir ma petite rallye 
tout est aller tres vite puisque j'ai apris se matin que celle que je voulais avait été volée dans la nuit et je me suis remis directement a la recherche d'une deuxieme
et je suis tomber sur cette annonces a 20 minutes de chez moi dans mes prix
ni une ni deux je l'ai appeller on a pris rendez vous directement dans l'apres midi je l'ai essayer on a discuter et j'ai donc fait ma promesse d'achat
le controle technique sera passé demain et je pourait enfin roulée au volant d'une rallye
je pense attendre de pouvoir la prendre en photo pour vous faire une presentation digne de se nom
En tout cas je serait passée par plein d’émotion aujourd'hui mais je fini par la joie donc c'est tant mieux

tout est aller tres vite puisque j'ai apris se matin que celle que je voulais avait été volée dans la nuit et je me suis remis directement a la recherche d'une deuxieme
et je suis tomber sur cette annonces a 20 minutes de chez moi dans mes prix
ni une ni deux je l'ai appeller on a pris rendez vous directement dans l'apres midi je l'ai essayer on a discuter et j'ai donc fait ma promesse d'achat
le controle technique sera passé demain et je pourait enfin roulée au volant d'une rallye
je pense attendre de pouvoir la prendre en photo pour vous faire une presentation digne de se nom
En tout cas je serait passée par plein d’émotion aujourd'hui mais je fini par la joie donc c'est tant mieux
Re: [Cedoudu91] VOITURE VOLER !!! =( Mais Nouvelle trouvée =)
Tout est bien qui fini bien !! Tant mieux 
Fais nous vite une présentation

Fais nous vite une présentation

-
- Pilote GA
Cool content que ça se termine bien pour toi 
il y a toujours le capot en fibre dessus?

il y a toujours le capot en fibre dessus?
le petit gout du paradis
- cedoudu91
- Accroc
Merci les gars =)
gus.bounty => Nan pour descendre le prix jai demander le capot d'origine et les tôle (full stock a l’extérieur
) juste les rétro seront anthracite
et l'arceau aussi a dégager mais sa de toute façon c’était un peu radicale pour moi donc elle sera simplement vidée avec baquet et harnais
de toutes façon je pense qu'on s'organisera une rencontre un de ses 4
peut être si j'ai les moyens un jour, mettre des jantes pts ou 205 gti 1.9 (comme il avait fait ) mais franchement je pense pas trop a sa
petite présentation quand même vite fait pasque j'ai pas tout précisément et j'ai surtout pas de photo
donc elle a 205 000 km
-Moteur refait a neuf
-train arrière s16
-ligne complète
-admission dynamique 106
-Reprog
- Baquets omp
-harnais sparco ( mon mien
)
-disque avant rainurée percée
-plaquette carbone lorraine
Et voila
niveau pers elle sort sur banc 124 ch et 155 Newton et elle a ete pesée a 790 kilos
donc voila sa risque d’être assez sympa
le rdv pour le contrôle technique est pris a demain midi et je vais la chercher demain soir
gus.bounty => Nan pour descendre le prix jai demander le capot d'origine et les tôle (full stock a l’extérieur

et l'arceau aussi a dégager mais sa de toute façon c’était un peu radicale pour moi donc elle sera simplement vidée avec baquet et harnais
de toutes façon je pense qu'on s'organisera une rencontre un de ses 4

peut être si j'ai les moyens un jour, mettre des jantes pts ou 205 gti 1.9 (comme il avait fait ) mais franchement je pense pas trop a sa
petite présentation quand même vite fait pasque j'ai pas tout précisément et j'ai surtout pas de photo
donc elle a 205 000 km
-Moteur refait a neuf
-train arrière s16
-ligne complète
-admission dynamique 106
-Reprog
- Baquets omp
-harnais sparco ( mon mien

-disque avant rainurée percée
-plaquette carbone lorraine
Et voila
niveau pers elle sort sur banc 124 ch et 155 Newton et elle a ete pesée a 790 kilos
donc voila sa risque d’être assez sympa
le rdv pour le contrôle technique est pris a demain midi et je vais la chercher demain soir
-
- Pilote GA
oui pas de souci pour la rencontre 
sinon pour l'arceau ça fais 2ou 3 mois qu'il n'est plus dedans
c'est vrai qu'elle rendais bien avec les GTI 1l9 en noir brillant
elle dois aussi avoir un AAC car la dernière fois que je l'ai entendu partir je trouvai le ralenti un peu chaotique

elle dois aussi avoir un AAC car la dernière fois que je l'ai entendu partir je trouvai le ralenti un peu chaotique

le petit gout du paradis
- cedoudu91
- Accroc
Pourquoi les chiffre te font peur ?? l'ancien propriétaire la passer au banc et a la pesée apres je sais pas va falloir que tu me donnent ton avis la dessusYoyo71 a écrit :Tes chiffres me font peur.

C'est clair que les jantes sa donnait grave mais il ne me baissait pas le prix avec donc j'ai préférer remettre les tôles comme sa en plus la voiture est bien suivi ya vraiment du bon matos pour un prix raisonablegus.bounty a écrit :oui pas de souci pour la rencontre
et nan il n'y a pas d'AAC c'est ce qu'il me disait enfaite il la fait reprog et depuis sa fait sa mais de toute façon si je vois des trucs pas normaux je réglerais sa avec un pote a moi qui a lui aussi une 106 rallye en bleu santorin (il est pas sur le forum ) et il connaît un peu son sujet il a vu tout avec moi et ma dit que c’était bon et que la voiture était vraiment propre donc voila
- Yoyo71
- Administrateur
Ben 790 kgs faut y aller quand même, surtout si y a un arceau. Il doit rien rester dans ta 106.
Les cv a voir vraiment ce qui est fait dessus car si y a que écope et gestion c'est tres optimiste.
Elle est passer ou au banc?

Les cv a voir vraiment ce qui est fait dessus car si y a que écope et gestion c'est tres optimiste.
Super tout ca !!!!!
Tres pressé de voir ta future belle en image...!
- cedoudu91
- Accroc
Bah enfaite il a fait sa chez le ferrailleur donc c'est pas le truc le plus précisYoyo71 a écrit :Ben 790 kgs faut y aller quand même, surtout si y a un arceau. Il doit rien rester dans ta 106.![]()

Merci yafunk tinkiete pas des demain je la récupère et j'essaye le shooting photo (avec un iponeyafunk a écrit :Super tout ca !!!!!

Contente pour toi 
Vivement la présentation

Vivement la présentation

106 Rallye un jour, 106 Rallye toujours... La passion ne s'en va jamais...
- cedoudu91
- Accroc
Merci aissane j'ai vue que toi aussi tu avait trouvée ton bonheur et je suis content pour toi aussi ( juste ton petit problème de boite )Aissane a écrit :Contente pour toi
Vivement la présentation
pour la présentation elle devrait être en ligne se soir puisque je vais chercher ma voiture vers 15h et la chuis comme un fous au taquet

j'en peux plus carement donc vous aurez du nouveaux se soir
vivement se soir.