ça peut pas être l'embrayage qui fait mal son taf ? t'as testé l'embrayage (FAM sérré et essayer de démarrer en 2de)
ou les 2
tu dois bien avoir tes connaissances qui vont te regarder ça
sinon c'est l'été, roule en vélo
Je suis en train de regarder pour les pneus, mais m'étant déjà faite avoir sur la Sport en montant des HANKOOK que j'ai détesté, j'aimerais avoir votre avis sur une bonne marque, qui tient la route sur mouillé ?
Un jour copilote de Rallye, j'espère...!
106 Rallye un jour, 106 Rallye toujours... La passion ne s'en va jamais...
- BF Goodridge GForce : le meilleur compromis route seche/humide
- Pirelli P6000 : tres bonne tenue de route aussi mais super tendre donc usure plus rapide
Je suis en train de regarder pour les pneus, mais m'étant déjà faite avoir sur la Sport en montant des HANKOOK que j'ai détesté, j'aimerais avoir votre avis sur une bonne marque, qui tient la route sur mouillé ?
en 185/55/14:
UNIROYAL RAIN EXPERT
VREDESTEIN HI-TRAC
Et si tu veux des pneus plus sportifs sur le sec et un peu moins bon sur le mouillé, il y a le Yokohama S drive.
Je suis content pour toi depuis le temps que tu attendais cette fameuse 106 Rallye!
Pour ton soucis de vitesse, dans un premier temps ,regarde ton niveau d'huile dans la boite. Ensuite regarde ton cable car il y a un rattrapage d'usure automatique qui déconne, d'autant plus sur une voiture de ce kilométrage.
pour le mouillé je te conseille des Michelin Energy Saver ... c'est par ce que c'est des Michelin mais sur la pluie je passe plus fort avec des energy que n'importe quel autre pneux ... je me suis faite peur plus d'une fois en BFG Profiler 2 sur la pluie .. il sont bon sur le sec mais tu atteins vite leur limite sur le mouillé .. sinon tu as le BFG G-grip qui est un assez bon compromis.