[krugger8s] 106 rallye ph2 circuit
Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini
Re: [krugger8s] 106 rallye ph2 circuit
tu à des injecteurs 185cc ou d'origine ?
toujours 185 cc avec régul à 2.5 !!
aujourd'hui au programme, démontage de toute la face avant et de la boite de vitesse en vue du changement de l'embrayage, changement de la bv pour une 13x59, changement des biellettes de commande de boite de vitesse par des types pts, changement du radiateur (le mien est bouffé par l'oxydation), et montage d'un double ventilo ( 1 sur sonde l'autre sur interrupteur), ensuite démontage du collecteur d'echappement pour le momifier et aussi changer des goujons de celui-ci qui ont pété dans la culasse 

L'embrayage valeo est en place, la nouvelle boite est en place, les bielletes de commande de boite type PTS sont en plac (plus aucun jeu dans le levier !!
), et aujourd'hui démontage du collecteur d'échappement, j'ai sorti le goujon qui avait cassé dedans, mais 3 autres sont à changé, j'ai aussi modifé le collecteur en fesant des tranchés sur la porté (plus de déformations au serrage) de maniére à avoir moins de fuite au niveau de la cullasse.

Ta pas une marche en sortie de culasse avec le join ? S ur la photos cela donne cet impression !
Pour les vis change les toutes,ça vaux pas grand chez peugeot,j en est pris a pas longtemps, 20 centimes le gougeon ! Pis change aussi le joint dans la foulé,le collecteur on le demonte pas tous les jours... D ailleur profite en pour le momifier,le gain est pas négligable.
Pour les vis change les toutes,ça vaux pas grand chez peugeot,j en est pris a pas longtemps, 20 centimes le gougeon ! Pis change aussi le joint dans la foulé,le collecteur on le demonte pas tous les jours... D ailleur profite en pour le momifier,le gain est pas négligable.
Non ya pa de marche a la sortie de culasse, pa de souci la momification est prévu
, ce soir g remonté les cardans et rotules

- shadow62
- Pilote Amateur
le régul d'origine est a 2.5 bar ou 3bar comme les xsi s16 etc...krugger8s a écrit :toujours 185 cc avec régul à 2.5 !!
3 bars d origine sur la rallye ph2 1.6 !
Pas de probléme pour l'info
cet aprém, j'ai installé le double ventilo et j'ai réalisé le faisceau et ça fonctionne
le double ventilo

je me suis branché dans la boite à fusible force et commande du relais sont pris ici

le relais fixé sur la boite à fusible avec les fils directements soudés et gaine thermo

cet aprém, j'ai installé le double ventilo et j'ai réalisé le faisceau et ça fonctionne

le double ventilo

je me suis branché dans la boite à fusible force et commande du relais sont pris ici

le relais fixé sur la boite à fusible avec les fils directements soudés et gaine thermo

La 106 roule
donc ce matin mise en place du radiateur

le moteur fini pour cette fois ci

j'ai aussi réhaussé ma baquet avec des cales en alu de 48 mm
les cales

et une fois en place

la position est au top pour moi, ensuite la boite est vraiement simpa et je peux exploiter au maximum mon moteur sur sa plage d'utilisation, les bielletes types pts m'offrent une commande de boite hyper ferme et hyper précise, la bande thermique a pris sa place et le ventilo sur interrupteur marche nikel

donc ce matin mise en place du radiateur

le moteur fini pour cette fois ci

j'ai aussi réhaussé ma baquet avec des cales en alu de 48 mm
les cales

et une fois en place

la position est au top pour moi, ensuite la boite est vraiement simpa et je peux exploiter au maximum mon moteur sur sa plage d'utilisation, les bielletes types pts m'offrent une commande de boite hyper ferme et hyper précise, la bande thermique a pris sa place et le ventilo sur interrupteur marche nikel

c est pas top niveau secu ton montage de baquet !!! Un choc avec l auto et ta 90% de chance pour que ton baquet se decroche ou un truc dans le genre et la tu va direct manger volant !
Carément d'accord avec toi Maxime et puis pour les masses ces pas le top non plus;
pour les masses je fais 63 kg donc c pas trop un soucis, et pour la solidité c'est boulonné avec de la tige fileté de 8 mm en inox alors avant qu'il se passe quelques chose là, autre chose aura mi fin à mes jours