C'est bon à savoir
Plus qu'à voir pour raccorder ca
On peut laisser d'origine jusqu'au compartiment moteur, c'est après qu'il faut voir ce que l'on peut mettre comme raccord et qui tiennent la pression ... Autre que les raccords a 50e/pièce
@Vins: Non je monte pas un Rotrex, et je visais pas le score Mais bon du coup je les ai je les garde
Ninux sur les photos ce sont des raccords d'origine. J'ai demandé à John si il sait fournir un kit parce que là c'est royal !
Saxo the last little sport car giving real feeling & driving pleasure ; without artifices nor electronic assistances to mask a lame chassis... or driver.
Apparement ça permettrait de rouler avec moins de la moitié du plein.
Saxo the last little sport car giving real feeling & driving pleasure ; without artifices nor electronic assistances to mask a lame chassis... or driver.
N!NuX a écrit :C'est bon à savoir
Plus qu'à voir pour raccorder ca
On peut laisser d'origine jusqu'au compartiment moteur, c'est après qu'il faut voir ce que l'on peut mettre comme raccord et qui tiennent la pression ... Autre que les raccords a 50e/pièce
@Vins: Non je monte pas un Rotrex, et je visais pas le score Mais bon du coup je les ai je les garde
Au lieu de vouloir le monter dans le compartiment moteur mettez le dans le coffre...
Moi j'ai gardé mes raccords d'origines du filtre à essence à la rampe d'injection...
Nous avons essayé de la faire rouler.
Le moteur n'est même pas allé dans la voiture.
J'en ai marre je pense sérieusement à m'en séparer.
rufus a écrit :Nous avons essayé de la faire rouler.
rufus a écrit :Nous avons essayé de la faire rouler.
Ramène moi ca au lieu de dires des conneries là!!
Si tu penses que c'est sur une journée que tu vas arriver à tout faire rouler oubli
Par contre tu y consacres une journée par semaine de taff dessus tu verras tu vas avancer il y aura des journées avec et des journées sans
mais crois moi quand tu avances bien sur une journée je peux te dire que tu as le sourire jusqu la