certains me connaissent déjà, soit personnellement soit via les autres forums
tout d'abord à moi ( mais quelque part on s'en fou...)
je me prénomme youenn, 34 ans et je suis pompier militaire dans le 28, mais je remonte dés que je peu sur la RP (famille et les amis dans le 78)
passons au plus intéressant
ma voiture...

saxo16v de 2001, 133000kms à l'heure actuelle
châssis:
-jantes PTS avec pneus en 195/45/15
-cales en 16mm au 4 coins
-amortisseurs viarouge tarage ferme avec ressorts EIBACH -4.5cm
-pose des renforts de bol CS
voici quelques photos du travail









-décrantage en -45+
-barre anti-devers en 24mm
-barre anti-rapprochement sup et inferieur a l'AV
-triangle sur silentbloc powerflex et vibratechnics

-train ar sur douilles alu

freins:
-freins 4pistons BREMBO avec disques en 288x28 (CL RC6 à l'av, RC5 à l'ar, en attente)

-durites avia et liquides de frein adequat
-maitre cylindre en 23.8(peut-être en 25 prochainement)
intérieur:
-volant ORECA nike tulipage 65

-baquets ORECA idem PRO2000

-harnais RRS noirs
-vidage complet avec allégement du faisceau électrique


-panneau avant en carbone

-la batterie est derrière mon siège

moteur:
-sous surveillance pro-sport

-powerflex anti couple
-admi dynamique primacompetition + filtre bi-couche CS
-haut moteur refait en mai 2010 avec calage spécifique des AAC (mais qui va être revu)
Pour une puissance de 135.6chx et 16mkg de couple
-montage modine saxoT4 /C2R2 pour le refroidissement d’huile

-spal aspirant pour l’eau

-ligne complète devil inox avec collecteur inox 4/1 iresa et silencieux prowler
-récupérateur d’huile

-tringlerie de boite de marque X-TREM

-quickshift + compbrake
-boite de vitesse, refaite par mes soins, avec un 14/60 (211kms/h GPS en rupture de 5), suite à ma mésaventure d'avril08 à la chatre
pour la piste:
- ALFANO
-jantes en 15’ accouplées à des pneus rally asphalte type N20










