Voila l'état du slick H.S. après quelques session à Folembray
Et voila la petite modif en image, modification de la chape pour avoir une hauteur de crémaillère a zéro
Et j'ai également trouvé une bonne promo chez Tri Compétition
Me reste a recevoir mes silentbloc de triangle et de barre stab Powerflex version "Motorsport" pour terminé mes triangles que j'ai renforcé... ça avance...
A suivre
Quand la 106 ne sort pas... c'est le 1000 Gex qui en profite...
oula,les slick vu lA tronche des flanc,devaient pas tous jeune ses michelin...
Les poulies alu de chez,j ai monté les meme,le gain de poid est énorme par rapport a l origine. Par contre j aimerais bien avoir ton resentie avant apres. Savoir si le gain se resent,car moi j ai tous monté d un coup,je vais pas savoir qui fait quoi et comment
Ouai c est sur 100 euros les 4 slick...
pour la dif avec les poulies,je sais pas oUAI. Je sais pas si ya le meme effet que pour un volant moteur allégé. Dans la logic oui...
Voila la 106 a eu droit a un gros nettoyage... au programme double lustrage, pour quel soit toutes belles pour sa sortie le weekend prochain: MON MARIAGE...
J'ai fait pas mal de photos les premières avec la GoPro HD et le reste avec le numérique:
Mes 3 pigeot réunis...
Au passage, le kit poulie alu Tri Compétition en place...
Même les slicks seront de sortie... alors les PTS blanche ont eu droit a leurs petit coup de polish en bombe...
Quand la 106 ne sort pas... c'est le 1000 Gex qui en profite...
Et oui je me mari en rallye c'était ma seule exigence dans le mariage LOL ça sera son deuxième car mon meilleur pote l'avait déjà pris l'année derniere pour le sien pour arriver a la mairie...
Quand la 106 ne sort pas... c'est le 1000 Gex qui en profite...