merci momo

, attends je le pose le bloc avec les 1 an de taf ! Bonne lecture =)
1er gros lavage :
ca c'est le produit que j'ai utilisé :
sur celle la la baguette centrale est pas faite :
voila ce que ca donne fini :
Quelques photos : ( de notre photographe officiel bien sur )
merci odin =)
By toper mode HDR on .
Pour le fun , la 106 playmobile marque son territoire :
Le montage du MC + etriers de 306s16 ph1
nouveau maitre cylindre en 22 posé :
la différence entre les disques
disque posé . Sur la photo ca se voit pas des masses mais en vrai ca fait un sacré truc quand meme
l'etrier n'a pas trop tardé a suivre
et au final avec tout de remonté , ca rempli vachement bien les jantes
Un grand merci a ni33 et a cedric ( l'ancien proprio ) qui est venu aider pour la purge . :cheers:
Pose du logo xsi ( merci fred ) . J'ai ecouté henri je l'ai collé en bas =P
Un invité surprise :lolbis: il aura fait une courte apparition , mais reviendra plus tard je l'espere !
Montage de l'admission de 206 .
le debut ... tout est encore monté ...
Debut des hostilités

la partie avant est par terre
Puis le reste ne va pas tarder a suivre . Sacré bordel quand meme ... apres on dit que l'air doit rencontrer le moins de coude possible avec un chemin si possible direct ...
Ha tien un cimetiere
Maintenant que j'ai de la place en avant !
Ma seule galere pour le moment ca viens de la ... il faut que je trouve un systeme pour remonter la sonde ...
Bref au final apres quelque decoupe + recuperation d'un morceau de la tubulure d'origine j'arrive a un resultat convenable .
La durite qui est maintenant branchée sur mon admission c'est celle qui etait juste derriere mon sonde d'air , celle qui est plantée au milieu du coude je ne sais pas trop ce que c'est mais comme elle aspire j'ai preferé recuperer un petit bout en plastique du systeme d'origine et la planter ici . Le reniflard quand a lui a recu un petit filtre .
La partie plastique qui etait devant la batterie a degagé parce qu'elle me genait .
il etait temps , certains tubes faisaient peur a voir ... l'avant gauche en particulier , et les 2 arrieres etaient pas tres raide en compression comparés au KYB qui sont pourtant censé l'etre moins .
Tour le matos est par terre !
La gueule de l'avant gauche ( apres 10mn ... toujours au meme point ... )
Il n'y a pas que de l'huile , il y avais aussi pas mal de flotte mais bon , clairement celui ci etait mort de chez mort !
Le temps de tout monter et il n'etais toujours pas remonté :cagoule:
Je vous epargne les photos du montage , sans grand interet a vrai dire ...
Ceci dit , j'ai quand meme une nouvelle invitée sous la voiture
Seul petit bemol , la BAR inf est assez pres de la ligne , du coup sur certaines décélérations pendant un court instant ca vibre un peu contre ... Mais bon , c'est pas un gros souci , et je m'occuperais de ca plus tard ... Un leger coup de marteau sur la ligne fera l'affaire .
Petite séance de lustrage / polish + suppression du " RUGGERI " derrière !
J'ai trouvé comment faire une peinture mat :lolbis:
La partie du capot dans la lumiere est faite , ca va ca brille pas mal !
Vue de l'autre coté , ca brille legerement plus de l'autre coté quand meme ! Allez on continue !
Le cul fini , essuyé ! Sur la photo on pense que le ruggeri a totalement disparu , mais de pres on vois encore ce qui etais ecris ... :oufwid:
Le capot fini , ca brille deja plus , meme si il y a encore ces foutues rayures ...
Coté droit
Coté gauche ? Hum ...
Play with me ??? :buzz: :lolbis:
Petit rasso vraiment sympa aujourd'hui avec un autre forum . Vraiment de la belle voiture presente ! Les photos sont faites par un ami a moi et ca rends vraiment bien !
Prete a sauter dedans :lolbis:
Perdue au milieu de plein de monstres :buzz: entre 110 et 250cv de plus !
Faisceau bougies recu et monté ! ( merci Raph )
Ca marche pareil , sauf peut etre a tres haut regime , j'ai l'impression que ca reponds mieux ... mais bon , je ne pense pas quand meme .
Bref , la suite du programme pour ma merguez :
- OCT
- Suppression du pare flamme
- Refection train arriere + montage bagues bronze et silenbloc powerflex
- Silencieux arriere de diametre plus petit
- Momifiage du collecteur
Et pour la suite si le budget le permet
- Plenum rallye + papillon
- Gestion sur mesure ( un ami a un boitier megasquirt ... reste a voir si c'est adaptable . )
-- Poste fusionné le 25 Mai 2011, 13:59 --
Petit delire sur une piste de slalom ! Xsi chasing audi s2 :ptdr: ( avec marge de secu ... on sait jamais )
http://www.youtube.com/watch?v=b_FdXf2j ... /watch?v=b_…
Light is right :buzz: