
[Madarider1] 106 F2000/13
Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini
Re: [Madarider1] 106 F2000/13
Salut à toi !!! je veux la même !!!!!!!!!!!!!!! bonne continuation 

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Re: [Madarider1] 106 F2000/13
Content que ca te fasse plaisircrazy-man a écrit :Joli projet, ça fait longtemps que j'attendais cette présentation

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Re: [Madarider1] 106 F2000/13
Ca y est, t'es revenu de vacs toi? J'ai besoin de ta contribution 

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Re: [Madarider1] 106 F2000/13
Super cette voiture !
D'ailleurs ta dernière photo sur piste déchire
Pour ton problème de barre stab, tu peux pas agrandir ta bielette (de barre stab) ?
D'ailleurs ta dernière photo sur piste déchire

Pour ton problème de barre stab, tu peux pas agrandir ta bielette (de barre stab) ?
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Re: [Madarider1] 106 F2000/13
Ce n'est pas une mauvaise idée, ca va certainement résoudre le problème d'interference entre barre et triangle. Mais je dois tenir compte de l'amplitude d'oscillation entre la barre stab et le triangle. Le debattement est plus important qu'en config asphalte, il ne faut pas que le bout de la barre descende de trop en phase de compression sinon je l'arrache au bout de la 1ere spéciale. L'idée serait de venir ancrer la barre sur le triangle directement, comme sur les bras de kitcar.
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Re: [Madarider1] 106 F2000/13
Ah mais oui tu fait du terre... moi c'est ce que j'ai pour une config piste...
Et monter une barre a couteau ? ca règle ton problème la je pense ? Mais il faut fixer tout ca sur les triangles aussi je pense...
Et monter une barre a couteau ? ca règle ton problème la je pense ? Mais il faut fixer tout ca sur les triangles aussi je pense...
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Re: [Madarider1] 106 F2000/13
Les barres à couteau viennent effectivement s'ancrer sur le triangle via bielette rotulées unibal, mais c'est homologué groupe A et kitcar, du moins si c'est le montage avec la barre qui traverse la caisse au niveau du tablier, et dans ce cas là c'est interdit en F2000....
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Re: [Madarider1] 106 F2000/13
il faut que tu mette une barre stab de saxo diesel.
qui se fixe sur les triangles. les fixations de la barre stab sur la caisse ne sont pas les mêmes mais les emplacement sont prévu sur la caisse.
c'est le même montage que les ax sport, sauf que la barre de l'ax est droite au milieu et l'echappement fais le tour de la barre.
et que sur les saxo (ou 106) diesel, la barre est coudé pour echappé l'echappement.
j'ai des train rotulé avec ce montage.
sur mon triangle, il y a une petite plaque soudé avec 2 trou taraudé pour recevoir le cavalier de fixation de la barre stab
la barre de saxo diesel est en 21mm. (pour 22 d'origine)
ca va très bien, il suffit de faire taré les amortos en consequence (ou de les regler en consequence si 3 voies...)
-- Poste fusionné le Lun Mar 21, 2011 6:30 pm --

qui se fixe sur les triangles. les fixations de la barre stab sur la caisse ne sont pas les mêmes mais les emplacement sont prévu sur la caisse.
c'est le même montage que les ax sport, sauf que la barre de l'ax est droite au milieu et l'echappement fais le tour de la barre.
et que sur les saxo (ou 106) diesel, la barre est coudé pour echappé l'echappement.
j'ai des train rotulé avec ce montage.
sur mon triangle, il y a une petite plaque soudé avec 2 trou taraudé pour recevoir le cavalier de fixation de la barre stab
la barre de saxo diesel est en 21mm. (pour 22 d'origine)
ca va très bien, il suffit de faire taré les amortos en consequence (ou de les regler en consequence si 3 voies...)
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http://bidaudracingteam.skyrock.com/
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Re: [Madarider1] 106 F2000/13
Ca me parait être une première solution ton histoire de barre de saxo diesel
. Il faudrait juste qu'on mette en place le point d'ancrage sur le triangle. Sinon, le diam 21 est parfait puisque c'est pour la terre.
Merci pour l'info
, on voit ça.


Merci pour l'info

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Re: [Madarider1] 106 F2000/13
En attendant, on essaie d'avancer sur d'autres parties de l'auto...
Au programme du jour (samedi dernier) : support de frein à main fait maison, qui devrait accueillir un maitre cylindre alcon 2 voies, avec un levier vertical, et le repartiteur.

Et voilà une fois peint

Nous avons profité du fait que le parebrise traîne encore par terre pour lui coller le pare-soleil proto :

Et une fois collé et raclé comme il faut, on pose enfin le carreau sur l'auto et on finit la journée là-dessus, histoire de laisser secher la peinture de l'habitacle et la colle du pare-brise.

Ca a l'air cool raconté de la sorte mais c'est vraiment du boulot
Reste à finir de garnir les portières (celle de gauche est bien avancée déjà) et l'auto sera au moins fermée
.
Au programme du jour (samedi dernier) : support de frein à main fait maison, qui devrait accueillir un maitre cylindre alcon 2 voies, avec un levier vertical, et le repartiteur.

Et voilà une fois peint

Nous avons profité du fait que le parebrise traîne encore par terre pour lui coller le pare-soleil proto :

Et une fois collé et raclé comme il faut, on pose enfin le carreau sur l'auto et on finit la journée là-dessus, histoire de laisser secher la peinture de l'habitacle et la colle du pare-brise.

Ca a l'air cool raconté de la sorte mais c'est vraiment du boulot


Reste à finir de garnir les portières (celle de gauche est bien avancée déjà) et l'auto sera au moins fermée

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Re: [Madarider1] 106 F2000/13
Montage très propre ! Beau boulot 

Re: [Madarider1] 106 F2000/13
Super boulot tout ca



Re: [Madarider1] 106 F2000/13
c propre trés beau boulot !!! 
