Je vous présente ma 7eme 106 et normalement la dernière

, une petite S16 de 1998.
Ce qui va pas vous plaire ici c'est que c'est un "traine-cul" toutes options, ce que je voulais, puisque je souhaite la garder pour un usage uniquement routier mais par contre ce qui va vous plaire c'est que je vais pouvoir passer la Rolland Garros en config strictement piste, avec vidage, arceau etc...
Voici son pedigree :
- 191 000km
- Clim
- Toit ouvrant
- ABS
- Airbag frontaux
- Cuir/Alcantara
- Alarme (HS -> débranchée)
- régulateur de vitesse (monté en accessoire) (HS -> débranché)
- Rabaissé en Koni avec Ressorts eibach -45
- Collecteur raceland
- Boite à air Peugeot Sport
- Barre anti-rapprochement supérieure
Je l'ai reprise à un ami qui l'avait depuis 2004, ça faisait 2 ans que je le tannais pour qu'il la vende et c'est enfin arrivé!
La peinture et la sellerie sont fumées mais mécaniquement elle est au top malgré les 200 000km qui sont pas loin.
Je compte la "finir" en l'état et quand arrivera un gros souci méca ou qu'elle tombera en miettes, je la désosserait et referait tout à neuf, un peu comme j'avais fait pour ma XSi, pour la garder en "collector".
En attendant, très peu de choses en vue si ce n'est réparer les 2/3 trucs qui déconnent (capteur ABS, Essuie-glace arriere, retenue de porte...) et passage de l'habitacle en look d'après 2000. J'ai déjà fait le tableau de bord et les portes, il me reste le pommeau de levier de vitesse et le frain à main qui sont en commande.