ça me plaît aussi !
L'Ar fait un peu haut (du aux jantes en 14'), l'extension n'est pas positionnable plus bas ?
Tu peux faire des photos en gros plan des raccords d'aile Ar STP ?
+ 2,54cm, ça commence à faire !
Joli et dans l'esprit d'origine, ça me donne des envies...
l'extension ar a des encoche sur la carrosserie. une qui vient sur le pare choc et une qui va sur la deformation de l'aile, donc il est pas possible de la mettre plus bas. mais comme j'ai gagner 20kg sur l'ar, c'est possible d'elle soit legerement plus haute de l'ar... (mais j'ai rien touché par rapport a avant)
je vais laissé comme ca pour les premieres course, j'aime bien quand le cul enroule.
je peu pas descendre plus l'av. le reglage est au mini (faudrais changé les ressort), mais la barre antirapprochement est pas loin du sol... et après je crains de ne pas avoir assez de débattement entre l'ar du triangle et le longeron.
si elle enroule comme je veux et qu'elle ne se mets pas en 2 roues trop facilement, je laisserai comme ca.
Yann a écrit :ça me plaît aussi !
L'Ar fait un peu haut (du aux jantes en 14'), l'extension n'est pas positionnable plus bas ?
Tu peux faire des photos en gros plan des raccords d'aile Ar STP ?
+ 2,54cm, ça commence à faire !
Joli et dans l'esprit d'origine, ça me donne des envies...
sur la 3eme et 4 eme photo de la page 17 on peut voir les zone qui s'adapte a l'aile et au pare choc ar.
les pneus avon sont montés sur les jantes...
6,6 pouces de large sur des jantes en 7, ca fait berg cup... avec lesflanc rigide et les pneus tiré, ca metonnerai que je roule sur les flanc...
je ferais des photos avec les jantes demain lors de la journée technique a tossiat (chez christian rigollet, ouvreur en rallye avec une sierra cosworth)
NH1220 12V 20 Ah je l'ai commandé chez allbatteries, c'est arrivé sous 2 jours. commandé a 16h recu le surlendemain matin.
elle fait 8kg mais c'est pas une batterie au gel, c'est une sans entretiens "normale"
ma batterie d'origine faisait 13kg mais une autre que j'ai en fulmen fait 15kg, donc ca varie en fonction des marques
le garage de rigolet est pas loin de bourg, mais comme je suis arrivé par pont d'ain/amberieux, j'ai pas trop vu ou c'était par rapport au slalom. mais si on continue tout droit au lieu de tourner en direction de tossiat on arrive effectivement dans bourg , vers le slalom
-- Poste fusionné le Sam Fév 26, 2011 8:27 pm --
resultat de la journée.
il faut que j'enleve mes ressort qui tienne mon hayon arriere et que je remette les caches autour des comodos (du volant)
pour la fix du hayon j'ai deja acheté des grenouillere avec goupille
en rentrant je suis allé faire un tour chez jeune (qui prepare une 106 F2000 13) et il m'a filé les caches pour le volant.
et niveau poid j'ai été pesée a 740kg avec 10litre d'essence soit 733kg a vide.
C'est plus en F2000 que tu vas etre mais en poids plume ou super coq,
Question : les verrins de coffre c' est obligatoire ?
Je les ai pas moi, j'ai peur de me faire ennuyer aux verifs,
Plus vite tu passes moins longtemps tu risques ... ;-)
en f2000 , on peut mettre un hayon fibre, y a pas de verin dessus... donc c'est bon,
j'ai pas encore mis de hayon fibre mais je laisse les verins, le hayon est super lourd sans les verins... et comme j'ai le reservoir dans le coffre
j'ai acheter le hayon fibre a lapster, je suis allé le cherché aujourd'hui. en rentrant j'ai descendu la voiture de la remorque pour refaire les photos du passeport ( acause des attaches du hayon qui n'était pas bonnes...)
et j'en ai profité pour rabaissé le moteur de 7mm. en mettant des cales entre le moteur et les support moteurs.
je mettrais le hayon lorsque je commanderai les vitres makrolon.
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