Salut, merci yafunk. On verra ce soir si la réussite est complète
-- Poste fusionné le 22 Jan 2011, 20:25 --
Bonsoir, bon ben voila, on arrive à la fin...à part un bon coup de nettoyage finale que je ferai demain, je vous laisse regarder les photos de ma 106 rallye.
Bonne lecture
Voila, c'est TERMINE, il n'y aura plus de photos je pense, à si!!! sur le capot il en manque 1, je pense qu'un bon SHELL fera l'affaire ou un bon Bibendome MICHELIN...On peut constater sur le pare choc avant qu'il y a 2 ELF, en fait ils vont dégager car peugeot c'est SHELL, mais bon je les avais et j'ai voulu meubler dans l'attente.
Donc pour ceux qui disaient sur les pages précédentes " arrete de parler et mets nous des photos " ben voila, elles y sont. J'y ai même mis mon co-pilote....

mon fils, il a 7 ans et il m'a été d'une aide précieuse pour le collage avec mes 2 amis également.
La prochaine photo sera avec mon petit carrossier peintre qui est à l'origine de ce travaile que je qualifierai d'exceptionnel. Pour ceux qui dsont du coin ( Nice ), qui n'ont pas le temps de s'occuper de leur auto ou qui veulent vraiment une auto optimale, et bien on peut me contacter en MP.