[Rom106rallye] Acquisition de la 106 d'axel (FR)
Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini
- Dams
- Pilote GA
Re: Acquisition de la 106 d'axel
Y'avait beaucoup de rallyes ? 

- ben_rallye
- Pilote WRC
Oui j'ai vu que tu es parti assez tôt.
Tu n'as rien raté pour la suite, les conditions sont restées les mêmes
Par contre, il y a eu une colision entre 2 saxo (sax95 et ben@killer). Rien de grave pour les pilotes, heureusement mais les autos sont foutues...
Ils ont pas eu de chance, ils se sont sortis au même endroit à 10s près.
C'est cool si tu as fait des photos.
Tu n'as rien raté pour la suite, les conditions sont restées les mêmes

Par contre, il y a eu une colision entre 2 saxo (sax95 et ben@killer). Rien de grave pour les pilotes, heureusement mais les autos sont foutues...

Ils ont pas eu de chance, ils se sont sortis au même endroit à 10s près.
C'est cool si tu as fait des photos.

On était les 2 seules rallye, Ed n'a pas pu venir.Dams a écrit :Y'avait beaucoup de rallyes ?
- Pierrofast
- Accroc
content d'avoir fait ta connaissance au circuit de lurcy j'accompagnais ben j'était venu en xsi
Born to burn fuel and smoking tires
- Dams
- Pilote GA
Dommage pour l'accident mais ca fait parti de la prise de risques ... 

- rom106rallye
- Accroc
bonjour bonjour
voila un peu de nouvelles de la s06 qui a subit quelques modifications depuis le temps
tout d abord elle a reçu de nouvelles jantes, bon c est sur ce n est pas de pts mais bon pour le prix je m en contente
elle a reçu aussi une réfection du train arrière. Changements des roulements et au passage je l ai légèrement relevée.
J en ai aussi profiter pour monter une b.a.r inf omp
Après essai de tout cela au bourbonnais c est maintenant au tour des amortisseurs de laisser place
je compte les remplacer par des Viarouge sport , je pense selon les avis le meilleur compromis route/piste car les viarouge circuit seront trop dur qu en pensez vous?
La venu d un nouveau répartiteur de frein fera aussi le plus grand bien car les roues AR se bloquent assez facilement
Voila je pense que tout est dit , je ferais des photos de la voitures rapidement
Sportivement
voila un peu de nouvelles de la s06 qui a subit quelques modifications depuis le temps

tout d abord elle a reçu de nouvelles jantes, bon c est sur ce n est pas de pts mais bon pour le prix je m en contente
elle a reçu aussi une réfection du train arrière. Changements des roulements et au passage je l ai légèrement relevée.
J en ai aussi profiter pour monter une b.a.r inf omp
Après essai de tout cela au bourbonnais c est maintenant au tour des amortisseurs de laisser place

La venu d un nouveau répartiteur de frein fera aussi le plus grand bien car les roues AR se bloquent assez facilement

Voila je pense que tout est dit , je ferais des photos de la voitures rapidement
Sportivement
106 Rallye 8)
- ben_rallye
- Pilote WRC
Je connais pas les viarouge sport.
Si tu fais pas trop de route, met des viarouge circuit. Au pire évite les trous...

Si tu fais pas trop de route, met des viarouge circuit. Au pire évite les trous...