Allez!!
Quelques nouvelles après le retour de son pèlerinage annuel à Orléans...
Etaient au programme donc:
- Passage au banc pour (enfin) être "fixé" sur son potentiel
- Réglages des trains avec pesée à la roue et simulation du poids pilote
- Montage d'un système de refroidissement de 106 Diesel avec modine de Saxo T4
- Montage d'un moyeu de volant démontable
- Montage du Shift Light
Et puisque la plupart des gens ne regardent que les images (ne dites pas non!!!
)... Place aux photos! Merci aux lecteurs!
Le verdict du banc: 13,9 DaN.m et 120 cv à 6900 trs/min.
Un peu "déçu" je dois avouer mais bon, ce ne sont que des chiffres et le terrain a démontré qu'ils étaient tous bien présents et surtout très vigoureux!
Concernant les réglages des trains avec 79 kg en pilote, on obtient 922 kg avec le plein de carburant...
Avec une répartition de 471 kg (51,1%) à gauche et 450 kg (48,9%) à droite.
Le carrossage est à -2,8°.
Déplacement du faisceau de boîtier de gestion dans l'habitacle:
Mise en place du bocal:
Volant démontable: 106 DTM (De Tuning de M***e Powaaaaaaaaaaa!
)
Mon tableau de booooooooooooooord!!!
(Je déteste tous ces fils qui pendouillent!
)
Et trois p'tites dernières dans ma cuisine...
Voilà! Rendez-vous au Bourbonnais pour tester tout ça...
ENORMES REMERCIEMENTS à mon Alex pour son travail remarquable comme à son habitude malgré une logistique quelque peu "hostile" et à son ami pour les réglages...