Bon et bien le CT---> c'est fait!
J'avais une petite apréhension pour la pollution (car pas de filtre à air et ligne groupe N inox avec le cata quand même) et pour les flexibles avia mais tout est passé comme une lettre à la poste!
Juste une petite réflexion orale comme quoi "les flexibles c'est dangereux parce qu'on sait pas quand c'est usé et que ça lache d'un seul coup"...Mais bon c'est toléré au CT
Donc, le contrôleur un peu rageux de ne pas avoir pu me mettre de contre visite à quand même mis :
- ripage exessif du train avant (normal vu que j'ai réglé à 0°15 mn de pince de chaque côté pour avoir un train plus joueur devant)
- réglage phare G trop bas
- mauvaise fixation du circuit d'essence (c'est juste qu'il manque un riselant pour tenir mon filtre

...)
- déformation mineure capot et traverse supérieure ( Ben avait fait une petite touchette de l'avant il me semble)
Je roule a présent en toute légalité!
Prochaines étapes:
- changement du moteur pas à pas (commandé ce midi sur Osacro pour 144 euros

)
- montage d'une admi dynamique ou directe (je ne vois pas trop la différence entre les deux hormis que la dynamique doit plus accéléré le flux d'air) si quelqu'un peu m'éclairer ce serait cool.
- remise à neuf peinture du tour de caisse (afin de limiter un peu les frais et de conserver le lion sur le toit)